"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Il y aussi sur Audiofanzine une R8 2012 avec des Custom Buckers à priori, pour 2850 € de mémoire. Ça fait au moins 6 mois qu'elle y est.
On trouve des R8 2010-2012 à 2500€ dont certaines avec upgrade de micros.
lostever
Oui effectivement. Perso si je devais revendre ma R7 de 2011 updgradé avec des CB, je l'afficherai 2500-2600 et ce uniquement parce que j'ai casqué les CB.
G.Pernoud
Bon, je vais proposer 2600 au vendeur, et ce sera mon dernier prix.

Encore merci à tous pour vous éclairages !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Jeje30801
Salut moi c'est Jérôme, je voulais vous présenter ma Gibson les Paul deluxe 73, équipée en dimarzio, ça fait 20 ans que je l'ai!

[img:25174ec8a5]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2017/06/guitare-gibson-73-385036.jpg[/img:25174ec8a5]
Gibson 73
Gibson Les Paul Deluxe 73 équipée dimarzio Paf
Gibson Les Paul Junior 2000
Gibson Explorer 3 humbuckers Seymour Duncan
Fender strat USA équipée EMG DG20
Ibanez équipée Dimarzio
Fender Telecaster USA équipée Seymour Duncan
Milksnake
Jeje30801 a écrit :
Salut moi c'est Jérôme, je voulais vous présenter ma Gibson les Paul deluxe 73, équipée en dimarzio, ça fait 20 ans que je l'ai!

[img:25174ec8a5]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2017/06/guitare-gibson-73-385036.jpg[/img:25174ec8a5]
Gibson 73


Salut Jérôme. Cool la Deluxe, j'ai eu une vieille Goldtop des mêmes années, c'est une guitare attachante, surtout avec les mini HB's.
Par contre, j'attends de voir un truc...
Parce que les Deluxe ont "tout eu" : manche érable en plusieurs pièces, corps sandwich, cache-misère pour mettre les mini HB's. Pas toutes, mais ce n'est pas le genre de détail snob qui permet de se pointer ici et avoir le meilleur retour.

En tout cas j'aimais bien la Deluxe
lamotte
J'ai eu une Deluxe GT de 69, corps sandwich oui...mais manche acajou en 1 pièce !!
Jeje30801
Salut, oui se sont de superbes grattes, la mienne n'a pu les minis micro d'origine mais bon.... Ça reste un son de fou. Je peux te dire que de toutes mes guitares, c'est celle avec qui je joue le plus en concert! Après suivent, mon explorer et ma strat.
Gibson Les Paul Deluxe 73 équipée dimarzio Paf
Gibson Les Paul Junior 2000
Gibson Explorer 3 humbuckers Seymour Duncan
Fender strat USA équipée EMG DG20
Ibanez équipée Dimarzio
Fender Telecaster USA équipée Seymour Duncan
Jeje30801
Moi aussi manche acajou en 1 pièce !
Gibson Les Paul Deluxe 73 équipée dimarzio Paf
Gibson Les Paul Junior 2000
Gibson Explorer 3 humbuckers Seymour Duncan
Fender strat USA équipée EMG DG20
Ibanez équipée Dimarzio
Fender Telecaster USA équipée Seymour Duncan
cesdejong
caribou71 a écrit :
aucune idée...

mais ça doit être jouable, sa version de la LP commence à 1.990 eur, complète.

Si ça tombe, avec 1.000 eur tu auras un corps avec plaintop, un manche, même sans la touche à la limite, si jaeger/HM refait une nouvelle touche.

ça te laisse un beau budget pour les micros, l’accastillage et autre gadget vintage correct, etc


Jaeger c'est aussi un luthier qui fabrique ses propres guitares et vous voulez lui envoyer un kit ?
Rastacouair
cesdejong a écrit :
caribou71 a écrit :
aucune idée...

mais ça doit être jouable, sa version de la LP commence à 1.990 eur, complète.

Si ça tombe, avec 1.000 eur tu auras un corps avec plaintop, un manche, même sans la touche à la limite, si jaeger/HM refait une nouvelle touche.

ça te laisse un beau budget pour les micros, l’accastillage et autre gadget vintage correct, etc


Jaeger c'est aussi un luthier qui fabrique ses propres guitares et vous voulez lui envoyer un kit ?


Il les vend 10.000 euros et elles sont immondes esthétiquement...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
cesdejong a écrit :
C'est pas la question

Bah si, la question est de lui envoyer une pelle jolie ( = une Les Paul) et pas d'acheter une de ses horreurs.
Vent & cuivre - Pro
cesdejong
Rastacouair a écrit :
cesdejong a écrit :
C'est pas la question

Bah si, la question est de lui envoyer une pelle jolie ( = une Les Paul) et pas d'acheter une de ses horreurs.

Je ne te parle pas de lui acheter une de ses "horreurs" mais du fait qu'un luthier dont c'est le boulot de travailler le bois, faire des manches et des corps, qui se veut plutôt haut de gamme, je le vois mal accepter de monter un kit.
Mais je suis curieux de voir la reponse qu'il te ferait à une telle demande...
Agent_Gibs
cesdejong a écrit :
caribou71 a écrit :
aucune idée...

mais ça doit être jouable, sa version de la LP commence à 1.990 eur, complète.

Si ça tombe, avec 1.000 eur tu auras un corps avec plaintop, un manche, même sans la touche à la limite, si jaeger/HM refait une nouvelle touche.

ça te laisse un beau budget pour les micros, l’accastillage et autre gadget vintage correct, etc


Jaeger c'est aussi un luthier qui fabrique ses propres guitares et vous voulez lui envoyer un kit ?
c'est un commerçant pas une ong
Je lui envoie mon harley benton demain
cesdejong
Agent_Gibs a écrit :
cesdejong a écrit :
caribou71 a écrit :
aucune idée...

mais ça doit être jouable, sa version de la LP commence à 1.990 eur, complète.

Si ça tombe, avec 1.000 eur tu auras un corps avec plaintop, un manche, même sans la touche à la limite, si jaeger/HM refait une nouvelle touche.

ça te laisse un beau budget pour les micros, l’accastillage et autre gadget vintage correct, etc


Jaeger c'est aussi un luthier qui fabrique ses propres guitares et vous voulez lui envoyer un kit ?
c'est un commerçant pas une ong
Je lui envoie mon harley benton demain


Tu vas pas le laisser pourrir ta belle guitare ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...