"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
slash2808 a écrit :
Non ça c'est normal mais on voit clairement l'intérieure un peu à la manière de si tu enlèves les micros

Ben c'est pas bien normal non, j'ai pas ca sur mes rx.

Au fait tu vends ta r7? tu va prendre quoi?
slash2808
pour l'instant rien .. disons que la vendre serait un peu comme fumer le calumet de la paix à la maison

Si la R9 60th était en Poppy Burst j'aurais pu craquer ... j'ai constaté cependant être dans un période plaintop ... La petite pré 2014 à 2500 en Lemon m'avait bien plue mais toujours dans cette logique de faire partir quelques guitares je n'ai pas contacté le vendeur
slash2808
cependant je suis sûr que si je construis un truc dans le genre je pourrais faire venir 2 petites nouvelles

goku song
j'en ai 30...A 10 elle gueulait, puis après ca passe tout seul
slowhand73
slash2808 a écrit :

Et donc on voit clairement le bois brut, et je sais je vous aide pas avec mes descriptions de zouave

C'est normal que l'acajou soit visible, mais pas parce que le cache micro est mal posé.
Il faudrait voir micro démonté. En tout cas, l'acajou du manche remonte jusqu'au niveau de la table.
Dans ton cas, au mieux le micro a été posé avec les pieds.
Voilà à quoi ça ressemble en dessous normalement :

R8 2015 long tenon
themidnighter
slash2808 a écrit :
pour l'instant rien .. disons que la vendre serait un peu comme fumer le calumet de la paix à la maison

Change de femme. C'est ce que j'ai fais et j'en suis très heureux
slash2808
goku song a écrit :
C'est une r8?

oui une 2017 sortie fin 2016 il me semble , elle sonnait pas mal malgré tout
Teddybird
À part les grover
Je préfère les kluson
slowhand73
Teddybird a écrit :
À part les grover
Je préfère les kluson

Mais vu qu'à lépoque, tout le monde remplaçait les Kluson par des Grover, ça fait plus authentique
Crazy pumpkin
slash2808 a écrit :
cependant je suis sûr que si je construis un truc dans le genre je pourrais faire venir 2 petites nouvelles

j'ai annoncé hier à Madame l'arrivée d'une nouvelle (pas CS), et une fois les travaux fini je me fais une "bibliothèque à guitares.

Revendre pour avoir la paix. Elle sait que c'est impossible.
themidnighter
J'ai jamais compris le problème des nanas avec les collections de guitares ? Personne ne fait rien de mal et ça peut se revendre à prix correct. Pas comme les énormes collections de chaussures de ces dames. Je veux dire, il y'a bien pire comme vice dans la vie...
olivier064
themidnighter a écrit :
J'ai jamais compris le problème des nanas avec les collections de guitares ? Personne ne fait rien de mal et ça peut se revendre à prix correct. Pas comme les énormes collections de chaussures de ces dames. Je veux dire, il y'a bien pire comme vice dans la vie...

C'est de l'argent en moins pour leurs chaussures justement
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Crazy pumpkin
Elle m'a demandé "mais pourquoi tu as ce "besoin" d'avoir autant de guitares?"

Je lui ai répondu "parce que je préfère avoir plein de guitares et une femme que l'inverse".

Elle est TOTALEMENT d'accord avec moi.

Philyon
Crazy pumpkin a écrit :
je préfère avoir plein de guitares et une femme que l'inverse".

Elle est TOTALEMENT d'accord avec moi.

What else

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...