slowhand73 a écrit :
goku song a écrit :
yes mais entre la cote est les ventes surtout en France il y a un monde.
Genre une jazz master des 60 s ça cote 5500 sur le price guide, en France t'en a des pages et des pages d'annonces à 4000 qui partent pas.
Pour l'exemple cette tres belle R9, il est pile dans la cote, mais elle partira jamais...Un an déjà...
https://www.zikinf.com/annonce(...)07437
Vendue plus cher qu'une 1959 de 2019 neuve, rien ne le justifie. Au cas par cas, un exemplaire peut être meilleur qu'un autre, mais c'est vrai partout.
Ceux qui achètent neuf s'imaginent faire un placement financier ? Chaque année Gibson prétent que leurs Les Paul sont encore mieux que l'itération précédente. J'allais dire qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond, mais en fait, si, puisqu'elles ne se vendent pas.
goku song a écrit :
LAAAA j'aime
Merci pour elle
Sur le price guide (je sais je parle toujours de ça mais c'est la sainte bible du mag ou je vais, et surtout aux us) c'est pile la cote.
Apres je suis complètement d'accord sur le fait qu'il n'y ai aucun intérêt pour ce modele vs une 2019, si ce n'est que le nom true machin truc.
Pour ça que je disais la cote...Ben en fait ça n'existe pas, c'est ce que les gens sont prêt a mettre dedans, après il y a plus de pigeons aux us qu'ici, pas que l'on est plus intelligent ils sont juste beaucoup plus nombreux