"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Oui sûrement pas une télécaster
mila LP Giby
C’etait une réunion de trois amateurs de Les Paul. Nous nous étions connu via ce forum. Une belle journée 🤘

La CC1 est bien celle de Mr Tignac.
Acajou addict
In long tenon we trust
goku song
Yes pareil, mais à coup sur à Paris...
djudjubanton
mila LP Giby a écrit :
C’etait une réunion de trois amateurs de Les Paul. Nous nous étions connu via ce forum. Une belle journée 🤘

La CC1 est bien celle de Mr Tignac.

Ah voilà, il me semblait bien.
Elle tue cette gratte...
djudjubanton
Si c'est la gratte en photo, perso je la trouve très quelconque…

Tain, maintenant une R8 à 3500 boules on dit que c'est une belle promo.

C'est plus du gravier qu'ils nous mettent…
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
çà reste du neuf au prix de l'occase... c'est pas le plus beau plain top que j'ai vu, le dos est par contre sympa
slash2808
on dirait des photos "génériques" prises sur le site ou fournies par l'importateur . D'autres modèles on voit que c'est la photo du modèle en vente.

sinon ils disent possibilité de modèle d'expo mais la guitare n'est dispo dans aucun magasin
slowhand73
juh a écrit :
çà reste du neuf au prix de l'occase... c'est pas le plus beau plain top que j'ai vu, le dos est par contre sympa

Justement, en occas une R8 flame top et plain top, ça serait plus ou moins le même prix ?

Il y a trois ans on voyait déjà des R8 neuves en promo dans ces prix là. On ne peut pas dire que ça a particulièrement augmenté. Idem hors promo. C'était combien une historic 1958 en 2015 ? 4500 € ?

Ce top reste original : pas mal de marques minérales, mais des fibres très droites, assez parallèle. Faut aimer. En la voyant en vrai peut être ...
goku song
A mon avis la cote des r8 flame top vas montée un poil, on dirais que gibson ne veulent plus en faire.

Pour 2015 c'était pas un poil moins chère?
djudjubanton
juh a écrit :
çà reste du neuf au prix de l'occase...

Beh c'est bien ça le problème. Ce prix d'occase c'était le prix neuf des R8 de 2014/2015.
On peut pas dire que c'est l'inflation, le dollar qui est monté ou l'euro qui a baissé là (c'est toujours pareil).
goku song
djudjubanton a écrit :
Si c'est la gratte en photo, perso je la trouve très quelconque…

Tain, maintenant une R8 à 3500 boules on dit que c'est une belle promo.

C'est plus du gravier qu'ils nous mettent…

Yes..mi 2018 j'ai payé ma 2014 flame top neuve ce prix la...

Les taros explosent cette année, hate de voir quand ils vont refaire les 175, L5 and co.
Ca va piquer sévère, deja la lucille à plus de 5k, aie.
Philyon
Y'a 5 ans je m'étais acheté un modèle flammée (donc de 2014) à 3200e neuve en magasin. Mais là je pense que c'est la photo générique reprise sur le site de gibson elle y ressemble beaucoup.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...