Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent! a écrit :
Full_Plywood a écrit :
çà n'a pas l'air d'une vraie, le potentiomètre de volume est trop proche du stopbar. Typique des contrefaçons chinoises.


???

Il voit des contrefaçons partout ce garçon !
Ramble-on
Ça devient la foire...
Merci d’avoir rectifié.
Cette couleur sort encore? Ou c’est un modèle d’une période précise ?
laurent!
BeanoAlbum a écrit :
laurent! a écrit :
Full_Plywood a écrit :
çà n'a pas l'air d'une vraie, le potentiomètre de volume est trop proche du stopbar. Typique des contrefaçons chinoises.


???

Il voit des contrefaçons partout ce garçon !


Ouf j’ai eu peur pour les miennes !!!
Philyon
Chez Thomann y'a de la R8 2017 à 3299e et des R9 à 4399e. Plutôt un bon plan pour qui se fout un peu des toutes dernières specs.
slowhand73
BeanoAlbum a écrit :
laurent! a écrit :
Full_Plywood a écrit :
çà n'a pas l'air d'une vraie, le potentiomètre de volume est trop proche du stopbar. Typique des contrefaçons chinoises.


???

Il voit des contrefaçons partout ce garçon !

Par contre, toi, tu ne sembles pas en reconnaître une quand tu l'as dans les mains ... :pleurs: ( pardon d'en rajouter une couche ... mais bon )
slowhand73: tu prends trop les choses au premier degré et un peu trop sur la défensive.

tout ça était ironique, pour changer du basique: sympa ta gratte.

je connais le clownburst principalement époque Norlin ainsi que la photo de mauvaise qualité qui exagere la couleur.
je voulais juste faire part de mon "dégout" de la finition cherry, tout en apportant une touche d'humour noire.
mais t'en as toujours un pour te citer et tout décortiquer.. dommage..
laurent!
slowhand73 a écrit :
BeanoAlbum a écrit :
laurent! a écrit :
Full_Plywood a écrit :
çà n'a pas l'air d'une vraie, le potentiomètre de volume est trop proche du stopbar. Typique des contrefaçons chinoises.


???

Il voit des contrefaçons partout ce garçon !

Par contre, toi, tu ne sembles pas en reconnaître une quand tu l'as dans les mains ... :pleurs: ( pardon d'en rajouter une couche ... mais bon )


#violent 2

Ça dégomme aujourd’hui
laurent! a écrit :
slowhand73 a écrit :
BeanoAlbum a écrit :
laurent! a écrit :
Full_Plywood a écrit :
çà n'a pas l'air d'une vraie, le potentiomètre de volume est trop proche du stopbar. Typique des contrefaçons chinoises.


???

Il voit des contrefaçons partout ce garçon !

Par contre, toi, tu ne sembles pas en reconnaître une quand tu l'as dans les mains ... :pleurs: ( pardon d'en rajouter une couche ... mais bon )


#violent 2

Ça dégomme aujourd’hui


il est énervé slowhand73, un week end a la campagne loin du stress parisien lui ferait sans doute du bien
slowhand73
Full_Acajou a écrit :
il est énervé slowhand73, un week end a la campagne loin du stress parisien lui ferait sans doute du bien

Peut être bien Encore que, je garde Paris à distance de sécurité
En tout cas, tu viens d'arriver et je n'ai pas du tout capté ta plaisanterie. C'était le premier message que je lisais de toi sur le forum et du donnais toutes les clés pour passer pour un rigolo.

Et je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression :
jimfire a écrit :
Full acajou, full plywood, beanoalbum... génération spontanée de user chelou....



Ton message, je ne suis pas sur que ça ait fait très plaisir à celui à qui c'était adressé. Et les smileys ne compensent pas. Même pas un mot gentil pour lui dire d'en profiter ou autre.

Par contre, je suis d'accord, un "magnifique" à chaque photo de guitare, ça n'a aucun sens.

Bref, passons, et apprenons à nous connaitre

laurent! a écrit :
#violent 2

Ça dégomme aujourd’hui

Bah, je ne sais pas si tu suis le topic Les Paul Brigade, mais je venais de me taper un 10aine de pages que j'avais en retard, et notre ami BeanoAlbum y présentait sa nouvelle acquisition que tout le monde décrit comme une copie évidente. C'était donc une réaction indirecte à ça. En espérant le faire réagir. C'était une réaction plutot de dépité que de violent. Mais pour le coup, du 1er degré assumé.
( https://www.guitariste.com/for(...)59342 )
gawaine
Bin vous avez gagné, je suis pas prêt de vous montrer les miennes !
slowhand73
Full_Acajou a écrit :
on a pas eu un mot de l'auteur, peut etre que lui a compris et aimé

Faut dire que depuis 2006, il aura posté moins de messages (49) que toi en 10j de présence sur le forum. Et avec un accueil comme ça de sa guitare à 3k€, il va avoir envie de revenir poster ici, c'est sûr.

gawaine a écrit :
Bin vous avez gagné, je suis pas prêt de vous montrer les miennes !

J'sais pas, moi c'est la première fois que je vois quelqu'un poster sa nouvelle guitare et se faire dire qu'elle est horrible, même en blaguant.

Quand à mon message un peu direct, c'était pour quelqu'un qui refuse de croire que la Les Paul standard qu'il vient d'acheter est une fausse, et de manière très évidente. Mais c'est peut être un gros troll.

hs: amusant ton profil. Il indique créé en 2003 et age 20 ans. Tu as commencé à poster très jeune
gawaine
Et si j'étais un petit Mozart de la guitare, hein ?
Ramble-on
Je veux bien voir ça : une vidéo de ce que tu fais de mieux?
slowhand73 a écrit :
Full_Acajou a écrit :
on a pas eu un mot de l'auteur, peut etre que lui a compris et aimé

Faut dire que depuis 2006, il aura posté moins de messages (49) que toi en 10j de présence sur le forum. Et avec un accueil comme ça de sa guitare à 3k€, il va avoir envie de revenir poster ici, c'est sûr.

gawaine a écrit :
Bin vous avez gagné, je suis pas prêt de vous montrer les miennes !

J'sais pas, moi c'est la première fois que je vois quelqu'un poster sa nouvelle guitare et se faire dire qu'elle est horrible, même en blaguant.



r'met toi en, putin, t'a quel age?

ça parle de musique ici des fois ou pas?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...