Auteur | Message |
---|---|
darkproject Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Oct 04 Localisation: 78 |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par darkproject le 22 Sep 08, 11:51 pm
Bon, au milieu des beautés j'ai presque l'impression que mon Historic est cheap mais c'est malgré tout une vraie petite bombe
![]() La photo n'est pas terrible, mais en ce moment je me sens l'ame d'un photographe de guitares, j'essaierai d'en faire de plus belles à l'occasion donc _________________ https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,danocaster-jazzmaster,502932.html |
Haut | ![]() ![]() |
| |
ton!o Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Feb 05 Localisation: Strasbourg |
# Publié par ton!o le 22 Sep 08, 11:52 pm
faut faire un topic spécial pour les custom shop vintage?
|
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 22 Sep 08, 11:54 pm
Les Paul junior c'est ça?
Quel modèle exactly? je vénère ta Haar aussi mais ça n'est pas le bon topic pour dire ça |
Haut | |
# Publié par Invité le 22 Sep 08, 11:55 pm
ton!o a écrit : faut faire un topic spécial pour les custom shop vintage? t'imagine le truc? |
Haut | |
CooKieS Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Feb 06 Localisation: Strasbourg (67, France) |
# Publié par CooKieS le 22 Sep 08, 11:59 pm
Superbe la Junior en Historic, il ne lui manque plus que les traces d'années d'utilisations!
...t'attends quoi darkproject? _________________ Fastback '67 |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 23 Sep 08, 12:02 am
Allez go!
![]() ![]() ![]() ![]() La Les Paul R7 Goldtop VOS et la Les Paul DC junior '58 VOS. _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
darkproject Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Oct 04 Localisation: 78 |
# Publié par darkproject le 23 Sep 08, 12:04 am
Citation: Les Paul junior c'est ça?Quel modèle exactly? je vénère ta Haar aussi mais ça n'est pas le bon topic pour dire ça Exact Une LP Jr 57' reissue VOS Ha ha, merci pour la Haar Citation: Superbe la Junior en Historic, il ne lui manque plus que les traces d'années d'utilisations!...t'attends quoi darkproject? Je fais le timide! Non à vrai dire c'est une photo que j'ai fait tout juste quand je l'ai reçue. Et la je me rend compte qu'il y a même encore le sticker sur la plaque! Enfin bon, ça ne fait pas si longtemps, elle n'est pas encore "relic"! Mais je m'occupe d'elle _________________ https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,danocaster-jazzmaster,502932.html |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 23 Sep 08, 12:04 am
Haaaa, je t'attendais Doc
|
Haut | |
CooKieS Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Feb 06 Localisation: Strasbourg (67, France) |
# Publié par CooKieS le 23 Sep 08, 12:16 am
La 1ère photo de la R7 est une tuerie.
to Dark; je sens qu'à noël je vais mailer Haar... _________________ Fastback '67 |
Haut | ![]() ![]() |
ton!o Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Feb 05 Localisation: Strasbourg |
# Publié par ton!o le 23 Sep 08, 12:18 am
Doc Loco a écrit : Allez go!![]() ![]() ![]() ![]() La Les Paul R7 Goldtop VOS et la Les Paul DC junior '58 VOS. mince doc, en plus d'avoir deux gibby magnifiques, t'es passé vintage supra full custom user T'es le forumeur G.com #1 |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 23 Sep 08, 12:25 am
Ah mince, je m'étais pas rendu compte .
_________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Gibson Custom Shop › Sujets les plus populaires :
|
Page 4 sur 4391 | "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop › début du sujet |