"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
rhum66 a écrit :
Superbe guitare (je suis jaloux)
Beau feeling & playing.

merci Rhum. Oui cette 56 trouvée d'occase sur un site Bulgare (!!! et super sérieux - j'avoue avoir eu un peu les jetons) est un très très beau modèle. Et je kiffe de plus en plus les P90 qui sont dessus, surtout le neck. En live c'est top c'est plus polyvalent que ma 58 montée en Custombuckers.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Ouais superbe son et super jeu ... Ça donnerait envie de rejouer le blouze (mais moins bien) ... C'est un BT de Gravity non ?
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Tduke
  • Tduke
Exact. Je voulais rebosser la partie accords qui est qd même vachement jolie. Puis je me suis lâché sur un lead en jouant un peu aux doigts. Y a pas jouer sans médiator c'est un bon exo et ca sonne différemment. Ça m'oblige à jouer moins de notes... souvent cest pas plus mal d'ailleurs !
room135
  • room135
Tduke a écrit :

Superbe
Tout y est, le feeling, le son, même les grimaces

Bonne pioche pour cette goldtop 56!!!

D'où vient cette reverb? Des amplis ou en post prod ?

Et comment as-tu enregistré les amps?
Micros 57 ?

Une vidéo très réussie
Tduke
  • Tduke
prise téléphone à l'arrache !!! 0 post prod sauf les basses atténuées car le backtrack était a bloc et le micro du téléphone en limite d'imploser
Dans la boucle du marshall : reverb et delay court mad professor. Dans le Bandmaster : reverb strymon Flint et delay EC-1 plus longs.
Le tout joué à 7-8 sur la gratte et pédale de volume baissée dans le marshall histoire de pas avoir trop de drive.
Timmy et Archer dans le Bandmaster pour le gain.
room135
  • room135
Tdu ke a écrit :
prise téléphone à l'arrache !!! 0 post prod sauf les basses atténuées car le backtrack était a bloc et le micro du téléphone en limite d'imploser
Dans la boucle du marshall : reverb et delay court mad professor. Dans le Bandmaster : reverb strymon Flint et delay EC-1 plus longs.
Le tout joué à 7-8 sur la gratte et pédale de volume baissée dans le marshall histoire de pas avoir trop de drive.
Timmy et Archer dans le Bandmaster pour le gain.

Bon ben ça le fait, on a bien une impression de live!

Y'a quand même pas mal de matos derrière, la stéréo avec les amplis Y'a que ça vrai (sans parler des P90 !)

Well done Tduke !
Frunk
  • Frunk
Ah oui, et puis la nouvelle deco de ton "coin" rend vachement bien en vidéo !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...