"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent!
laurent! a écrit :
Y'a des choses qui ont changé en 2019 sur les 335 RI?

Autant les les paul ont gardé les specs true historic etc mais les ES j'ai pas vraiment suivi ...

Je relance
vincenz
graou! a écrit :

Essaie Guitarpoint ou Ginoguitars ils ont parfois des m2m avec des specs sympa
J'ai acheté chez eux une 54 en wrap dirty lemon flammé et humbucker,une r8 aussi avec manche et frettage 59.

Oui Guitarpoint c'est assez la classe
Par contre Ginoguitars je suis moins enthousiaste, je leur ai demandé les specs du manche d'une de leur CS (épaisseur à la 1ère et 12ème, du classique quoi) et la réponse a été juste "non on ne fourni pas ce genre de renseignement" ... Dommage ils ont du bon matos
Rustedcans
Je ne sais pas si vous avez vu passer cette vidéo ?
Rien n'est dit niveau tarif de l'opération, dommage que derrière il n'y ai pas de démo une fois l'opération terminée et comparative.
Je vous laisse juge

"There's no money above the 12th fret."
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
en fait en voyant ça, ce qui me fait chier c'est qu'on refasse un truc qui a déjà été fait, et qui était utilisable, avec ce que ça entraine comme "pollution" derrière...tout ça pour un branleur de manche...et la gratte elle va pas sonner mieux...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
laurent!
Il aurait pu l'envoyer chez relic art
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
en fait en voyant ça, ce qui me fait chier c'est qu'on refasse un truc qui a déjà été fait, et qui était utilisable, avec ce que ça entraine comme "pollution" derrière...tout ça pour un branleur de manche...et la gratte elle va pas sonner mieux...

Moi je trouve qu’elle sonne mieux
Acajou addict
In long tenon we trust
laurent!
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :

Moi je trouve qu’elle sonne mieux

Il aurait mis ses cordes neuves?
laurent!
Rustedcans a écrit :
Je ne sais pas si vous avez vu passer cette vidéo ?
Rien n'est dit niveau tarif de l'opération, dommage que derrière il n'y ai pas de démo une fois l'opération terminée et comparative.
Je vous laisse juge

Prix
slash2808
vincenz a écrit :
graou! a écrit :

Essaie Guitarpoint ou Ginoguitars ils ont parfois des m2m avec des specs sympa
J'ai acheté chez eux une 54 en wrap dirty lemon flammé et humbucker,une r8 aussi avec manche et frettage 59.

Oui Guitarpoint c'est assez la classe
Par contre Ginoguitars je suis moins enthousiaste, je leur ai demandé les specs du manche d'une de leur CS (épaisseur à la 1ère et 12ème, du classique quoi) et la réponse a été juste "non on ne fourni pas ce genre de renseignement" ... Dommage ils ont du bon matos

J'ai déjà acheté chez Gino, super travail mais quel caractère de cochon
Allez sur Trust voir les évaluations et la réponse de Gino hahahaha

Et en ce qui concerne la négo la marge de manœuvre est de zéro
mila LP Giby
laurent! a écrit :

Prix

Ah oui ça pique
Acajou addict
In long tenon we trust
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
Je suis étonné,chez Gino j'ai eu chaque fois un bon contacte.
Des soucis avec Gls qui avaient fait très fort,mais pour le coup ils n'y étaient pour rien...
laurent!
Y'a 3 ans je cherchais une GT partout, je tombe sur ça chez Gino sur Reverb

Ils s'étaient planté dans le prix... je vois l'annonce a genre minuit, j'achète direct...

Vous le croyez ou non, dans la demie heure ils m'ont remboursé en me disant je la gratte n'était plus dispo... du bon gros mytho mais bon...

Ils ont même supprimé la guitare de leur site pendant 3/4 semaines pour ne pas se faire pourrir par Reverb

J'ai escaladé sur reverb mais rien n'y a fait...

Gino
slash2808
Rien à déplorer de mon côté non plus mais je me demande vraiment comment on peut arriver à ce genre d'échanges sur Trustpilot
De mémoire ils étaient nombreux
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Un peu de 56 Goldtop en version noodling du soir tard... sur mon set up "stereo" Marshall SV20 et Bandmaster 57.
Pris un peu à la vite en video téléphone mais le son est pas pire.
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
rhum66 a écrit :
Superbe guitare (je suis jaloux)
Beau feeling & playing.

merci Rhum. Oui cette 56 trouvée d'occase sur un site Bulgare (!!! et super sérieux - j'avoue avoir eu un peu les jetons) est un très très beau modèle. Et je kiffe de plus en plus les P90 qui sont dessus, surtout le neck. En live c'est top c'est plus polyvalent que ma 58 montée en Custombuckers.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...