"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ouais je sais pour les tiennes (je regarde tes photos à toi quand tu postes hein, avec les feuilles et tout ), enfin, t'as quand-même posté la photo hein, fais pas l'innocent
Et pis en plus, de savoir que tu les as vues en vrai, approchées, touchées voir même jouées, et que si ça se trouve tu les as même entendues sur le tweed, ça me fout en rogne tiens

Pis tu sais mon goût pour le washed cherry hein , en plus là ça dénote complètement, tu nous as habitué à mieux hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lamotte
Tres beau top !!
Philyon
Puré ca fait envie tout ca... Mais je me contente de la table de ma Tradi+ pour le moment.
copernic304
lamotte a écrit :
Tres beau top !!

Merci !

Bon allez pour recentrer le débat : il s'agit de ma R9 2012 de chez Mark, avec un 1-piece fretboard.
mila LP Giby
Philyon a écrit :
Puré ca fait envie tout ca... Mais je me contente de la table de ma Tradi+ pour le moment.

qui est superbe au demeurant
Acajou addict
In long tenon we trust
sebseb2
Rastacouair a écrit :
Voyez les choses positivement, les côtes des versions pré-2012 vont monter

T'inquiètes, ils finiront par à nouveau avoir du vrai palissandre massif pour la touche.

Tous en ont : Fender, Martin, Taylor, Squier ... et même Epiphone !
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Jolies vos Historics...

J'avoue qu'en quelques années de magasins parisiens j'en ai pas vu beaucoup des comme ça...
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
bonsoir
Ma r57 dors depuis qq mois dans son case au profit de ma vieille standard équipé en 498R/490T , cette dernière n'est pas aussi bien et ses micros ne sont pas le top mais elle me tape moins dans les oreilles pour + de gain
J'ai un Epiphone Sheraton équipée en classic 57 , pareil c'est bien mieux .
Ma Goldtop est super sympa à jouer mais je ne supporte plus ces burstmachin.. oui le son est défini , tape plus fort + ouvert mais moins saturé , trop brillant éclatant

J'ai beau retourner les potards , ac30 et le marshall vintage modern dans tous les sens , Je n'arrive plus à les écouter...
Pourquoi j'en sais rien ? elle m'éclatait il y a un an et la standard était dans le case , maintenant c'est le contraire
Que puis je mettre à la place ? sachant que pour moi une les paul c'est Page , Joe Perry ou slash
il y a le set Seymour de Slash mais qu'il a t'il d'autre pour me réconcilier avec la belle ?
vous aimez le rock and roll ???
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
grand merci
vous aimez le rock and roll ???
vintage tone
Vous en avez peut etre deja parle ici mais pour ceux qui ne le savent peut etre pas, ils ont fait un raid federal FBI et company a l'usine.

Ils cherchent les bois de contrebande certes je comprends bien mais le Lacey's Act. et la facon dont il est applique c est n importe quoi .
Enfin ca a coute un peu plus de 350.000 $ a Gibson et ils ne sont pas prets de ressortir une serie de Brazilian hehe

http://www.npr.org/blogs/thetw(...)ports
"You can never have too many guitars ..."
[VDS] Strat L 64 100%-Green Guard-Pre-CBS
neozecat
Oui nous avons déjà parlé
vintage tone
la decision finale est recente. Ils ont evite le pire en faisant un arrangement.
J' espere vraiment que notre gouvernement Federal va arreter les degats avec la Lacey's Act ...
"You can never have too many guitars ..."
[VDS] Strat L 64 100%-Green Guard-Pre-CBS

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...