"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
tiens en parlant d'ES :

toujours aussi content de cette gratte, elle sonne terriblement
Acajou addict
In long tenon we trust
neozecat
Ça manque de feuille Mila
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Y a quoi dans le lifton?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
ben y a plus la R8 logiquement, on nous cache des choses!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Si ça se trouve, il va gaser un truc du genre :

mila LP Giby
Les mecs qui se font des plans

Non rien de tout cela, une tres belle R9 va arriver mais pas avant un peu plus d'un mois

Le lifton n'en est pas un, c'est un Faber dans lequel loge ma BB
Acajou addict
In long tenon we trust
Daniel.I
Il pleut, alors on tue le temps comme on peut...

C'est trô Bô une LP !
mila LP Giby
superbe

La LP , c'est de loin la plus belle guitare jamais inventée, forme parfaite, courbes affolantes, son de ouf.....

Acajou addict
In long tenon we trust
jägermeistershred
Hey les Snobs!

Bon ben ca y est! Je vais pouvoir GASER une R8. Je louche sur plusieurs modèles :

- la tobacco burst de Mark's guitar loft, elle est de 2012 avec une touche en une partie.

- une cherry burst de 2006 de gregor hilden

- une iced tea de 2009 je crois qui appartient à Hdrien en vente sur ce forum

Z'en pensez quoi ?

Si vous avez d'autres bons plans n'hésitez pas
jägermeistershred
mila LP Giby a écrit :
http://www.route66classicguitars.com/chamberedITLP.html

et

http://www.coda-music.com/gibs(...).html

Merci pour tes propositions!

La première est pas mal, mais j'aimerais un corps pleins et un poils trop chère! La deuxième je préfère mais pas fan de la finition aged, je garde quand même sous le coude!
NUFAN
voilà qui est raisonnable t'as raison faut prendre son temps, par contre faut être à l'affut
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Elles sont moins chères sur le forum en général les R8 d'occasion.
Celle de hdrien
Tu es russe ? tu veux payer plus cher
titi314
A mon tour, je vous présente ma petite dernière.

Peut être ne devrais-je pas le dire ici, mais je suis avant tout un passionné de la Stratocaster.
Cependant, une Les Paul Gold Top m'a toujours attiré, mais j'abandonnais toujours par rapport aux tarifs de la marque.
Les années sont passées jusqu'au jour où j'ai eu l'occasion d'essayer une Traditionnal puis une R7....

J'ai donc craqué pour une R7 de 2011, en finition Gloss, car je préfère l'abîmer moi-même si ça doit arriver (je fais tout pour que ça n'arrive pas!!!). Voici deux photos:

Une chose est sûre, cette guitare est envoûtante, et m'est très rapidement devenue indispensable.
Venant d'une Strat, la différence évidente de manche ne m'a pourtant pas dérouté et je la trouve même super confortable.
Le son est à tomber, vraiment complémentaire à ma première guitare.
Bref, Fender c'est bien mais Gibson c'est bien aussi...

Une petite vidéo pour l'entendre, juste branchée dans l'ampli (le son et le jeu ne sont pas terribles):

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...