"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
C'est pas un souci dû à Mark mais à la Poste, qui a pris le relais d'Usps.
Ils te demandent un justificatif d'achat, ce qui va leur permettre comme l'a dit neozecat de calculer ce que tu leur devra au moment de la livraison.

Contactes Chrono ou la Poste pour savoir ce qu'il en est.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est pas des soucis, c'est normal!
Avec USPS quand ça passe pas à travers faut juste leur fournir le justificatif d'achat pour qu'ils dédouanent.
Les autres genre FedEx, UPS, s'occupent de ça (ça passe jamais à travers) tu payes juste le livreur.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'attends de recevoir le courrier, puis tu leur envoies la facture électronique que Mark a du te faire à l'addresse email mentionnée avec la ref du dossier...ça va aller, bientôt la Tobacco à la maison
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jägermeistershred
Oui au mieux j'ai récupéré l'adresse mail des douanes avec ce qu'il faut fournir!

Je l'aurais mérité cette r8
hugolin
si tu veux aille ça aille plus vite, envoie un email au service douanes laposte "disjoints.cei@laposte.fr" en indiquant ton numéro de colis, te coordonnées et une copie de ta facture, tu vas gagner 1 semaine facile... (je l'ai déjà fais) sinon tu attends le courrier si tu est pas pressé et il te faudra faire la même chose...
jägermeistershred
Merci beaucoup!

Tiens c'est une autre adresse, j'ai récupéré celle-ci moi : "ddouane@chronopost.fr"

Sinon j'envois aux deux et basta!
hugolin
jägermeistershred a écrit :
Merci beaucoup!

Tiens c'est une autre adresse, j'ai récupéré celle-ci moi : "ddouane@chronopost.fr"

Sinon j'envois aux deux et basta!

ça dépend qui a la gratte, la poste ou chronopost ? tu dois le voir avec le numéro de suivi sur l'un des 2 sites...
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Une petite question. Combien ça cote une CC#2? Un gars en vend une à 2500 sur un site bien connu et ça me parait bien peu, mais en même temps, il m'a répondu tout à fait gentiment à un mail de demande d'info. Arnaque ou pas alors?
hugolin
à ce prix là j'en veux bien une...
lamotte
bricew84 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/383166973.htm?ca=21_s
"Ce 1952 Gibson Les Paul est tout à fait originale...."
et la marmotte!

Il a raison....elle a l'air tout à fait originale !!
Philyon
C'est la seconde fausse annonce que je vois sur le boncoin concernant une CC en même pas 15jrs.
minimanga
je me demande vraiment si il y a encore des gens pour se faire avoir avec des annonces de ce type
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...