"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
"Gibson Les Paul - Paul Kossoff Unfinished Amateur Aging "
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN a écrit :
"Gibson Les Paul - Paul Kossoff Unfinished Amateur Aging "

C'est un peu ca ouai :w
olivier064
Ooooh punaise! Le " amateur aging"!!! Comme ça craint

La carnage
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Excellent.
Rastacouair
Päshä a écrit :
http://www.mylespaul.com/forums/historics-reissues/213917-my-aged-kossoff-sucks-i-hate-gibson.html

Gibson :mdr:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Il ne fonctionne pas ton lien tout pourri
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je suis pas sûr que ce soit le lien qui soit pourri
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
copernic304
J'en ai une bonne. J'ai écrit à Thomann pour savoir s'ils avaient encore des gibsons de 2011 en stock parce que j'en cherche une...

Voici la réponse :

Citation:
Sollte der Grund für eine 2011er das „layered Rosewood“ sein (wurde übrigens in den 50er & 60er schon desöfteren von Gibson verwendet), für meine Ohren hat das keinen Einfluss auf den Ton der Gitarre.

En gros pour ceux qui ne parlent pas, ils expliquent que si je m'inquiete de la touche en deux parties, ya pas de souci à se faire parce que
- Pas de différence sonore (ca, ok)
- Que c'etait deja fait souvent dans les 50s/60s
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Hello les Gibsoneux.

Je viens de faire l’acquisition d'une Les Paul Custom et après passage chez le luthier (eponyme) il me dit qu'il a eu un peu de mal à la régler (plus que ma C77 qu'elle doit remplacer). Après essai le manche est creusé et action plutôt haute. Je lui demande de rabaisser un peu ce qu'il m'a fait mais bon jme suis dit que je referais mes réglages à la maison tout seul comme un grand.

En effet moi j'aime un manche bien droit et une action très basse. Je rectifie la courbure, baisse un peu les cordes et je commence à approcher une config qui m'irait (mais je pousserai bien un peu plus). Pour info jsuis à 2mm à la 12ème frette. Mais là problème: ça frise vers la 4ème et 5ème frette et ça s'entend dans l'ampli.

Du coup je suis bon pour une planif non?
Si oui vous pensez à quelqu'un en particulier pour ce taff en région parisienne?
Est ce que le binding over the frette va pas faire chier pour une planif?

Par avance merci.
copernic304 a écrit :
J'en ai une bonne. J'ai écrit à Thomann pour savoir s'ils avaient encore des gibsons de 2011 en stock parce que j'en cherche une...

Voici la réponse :

Citation:
Sollte der Grund für eine 2011er das „layered Rosewood“ sein (wurde übrigens in den 50er & 60er schon desöfteren von Gibson verwendet), für meine Ohren hat das keinen Einfluss auf den Ton der Gitarre.

En gros pour ceux qui ne parlent pas, ils expliquent que si je m'inquiete de la touche en deux parties, ya pas de souci à se faire parce que
- Pas de différence sonore (ca, ok)
- Que c'etait deja fait souvent dans les 50s/60s

Et sinon répondre à ta question ils en sont capable ou pas ?
mila LP Giby
Le luthier à regardé l'état des frettes ?
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...