"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Thomann est incomparable...tu peux y aller aussi c'est pas interdit...demande à Scotto leur stock de R9
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
vincenz
GOLD TOP a écrit :
NUFAN a écrit :
je parlais d'une originale

J’ai du en choper une dans une vie antérieure mais je me souviens pas du prix ça fait tellement longtemps

Moi j'attends de croiser Marty McFly pour lui emprunter sa voiture pendant une ou deux secondes. Peut-être je devrai faire deux voyages, le coffre de la Delorean n'est pas très spacieux
slowhand73
GOLD TOP a écrit :
outbreak a écrit :
Je suis allé voir la facture de ma R0 60th que j'avais acheté chez Scotto en 2021 et je l'avais payé 4850euro.

Y a quand même pas un grand écart de prix avec ma R9 acheté chez eux en 2009 à 4200 euros même si c’est une 60th !!!
Mais aujourd’hui c’est pas la
Même donne

+15% en 16 ans, ça va. ça fait même pas 1% par an (1% /an sur 16 ans ça fait +17,25%).
Doug_Watson
slowhand73 a écrit :
[

+15% en 16 ans, ça va. ça fait même pas 1% par an (1% /an sur 16 ans ça fait +17,25%).

c'est sûr, comparé au bitcoin ou à l'or... Même le smig a fait mieux ! (8.86 en 2010 - 11.88 en 2025 soit +34%)
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
slowhand73
Oh pinaise. Moi qui croyait que le SMIG avait disparu dans ma jeunesse (je dois avoir quelques années de mois que toi Doug ou un peu plus d'une décade), car je me souviens de lui. Mais en fait :

Le SMIG a existé en France de 1950 à 1970 et est en vigueur au Maroc.

En France, il est remplacé par le salaire minimum interprofessionnel de croissance (SMIC) en 1970.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
slowhand73 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
outbreak a écrit :
Je suis allé voir la facture de ma R0 60th que j'avais acheté chez Scotto en 2021 et je l'avais payé 4850euro.

Y a quand même pas un grand écart de prix avec ma R9 acheté chez eux en 2009 à 4200 euros même si c’est une 60th !!!
Mais aujourd’hui c’est pas la
Même donne

Ajustés à l'inflation, 4200 euros de 2009 équivalent à 4792 euros de 2021. Donc on peut même dire que le prix n'a pas augmenté du tout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doug_Watson
SMIG et SMIC c'est... la même misère !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...