"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Oui clairement, surtout que tu sais pas quel stock ils te livrent... Passe par RSGW. T'es sur d'avoir le bon modèle.

Ils n'ont rien pour 2011, j'avais déjà check.
ton!o
Merci Neo, il y a un PG cream pour 59 seulement, et aucune mention des années auquel il correspond.

Par contre sacré stock de pièces !
neozecat
ton!o a écrit :
Merci Neo, il y a un PG cream pour 59 seulement, et aucune mention des années auquel il correspond.

Envoie leur un mail, tu verras bien
ton!o
neozecat a écrit :
ton!o a écrit :

Envoie leur un mail, tu verras bien

Ce que j'ai fait Merci pour le contact.
Rastacouair
Je connais ce shop, méfie toi, quand j'ai voulu un PG chez eux pour Greeny, ils m'ont dit que c'était bon sans problème... A réception c'était pas le bon PG... Enfin je dis ça je dis rien... Essaie Mojo Axe sinon.

http://www.mojoaxe.com/
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Suffit de demander à Lead Guitars. :jap:
jerem37 a écrit :
Je met mon post plutôt là que sur la Brigade, vu que c'est ici qu'on en avait parlé avec mon cher Godet

Silverfox a écrit :
neozecat a écrit :
Tiens pour ceux que ça intéresse le Gibson Tour Bus va sillonner France entre le 20/11 et le 01/12 chez la chaine au M.

http://www.milongamusic.com/F-(...)nnel-!-pour-la-premiere-fois-en-france,-le-gibson-tour-debarque-chez-milonga!

Merci pour l'info Neo !
On y sera !!! NUFAN, faut pas rater ça

Ouais...enfin si c'est pour livrer des pelles "spécial PACA" qui font soit des bruits bizarres, soit qui ont des touches dégueux, c'est pas la peine hein...

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
on pourrait amener la 59 de mica51 à régler...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :

:mdr:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
alezbreizh
NUFAN a écrit :

Pas con
Le ban c'est moche.
ton!o
Boarf, c'est juste au serial qu'ils se rendraient compte, et encore...
ton!o a écrit :
Boarf, c'est juste au serial qu'ils se rendraient compte, et encore...

oui c'est vrai que le fourgueur de contre plaqué il connait par coeur tous les numéros de série :buzz:

sont déja pas foutu de finir une kossof, faut pas trop leur en demander là bas
ton!o
Finir une kossof?
Non mais le serial à Mica c'est un digit à 6 chiffre de mémoire (date d'anniversaire).
ton!o a écrit :
Finir une kossof?
Non mais le serial à Mica c'est un digit à 6 chiffre de mémoire (date d'anniversaire).

Oui un mec sur MLP à GASé une Kossof relic, il en a recu une qui était à peine commencée :ptdr:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...