"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair a écrit :
Intéressant.

On va avoir droit à des Faded en 50 morceaux, à des Strandard trouées à 2500 boules, à des Historic en kit, à des Midtown pourries ou à de vraies guitares ?

Vu que c'est pour promouvoir les modèles de 2012, il n'y aura donc que des daubes style Midtown :bah:
Rastacouair
Päshä a écrit :
Rastacouair a écrit :
Intéressant.

On va avoir droit à des Faded en 50 morceaux, à des Strandard trouées à 2500 boules, à des Historic en kit, à des Midtown pourries ou à de vraies guitares ?

Vu que c'est pour promouvoir les modèles de 2012, il n'y aura donc que des daubes style Midtown :bah:

Je vais y aller pour faire régler une de mes pelles et gagner la pelle en jeu :cafe:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
fais gaffe qu'il te la dérègle pas plutôt!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair a écrit :
Päshä a écrit :
Rastacouair a écrit :
Intéressant.

Je vais y aller pour faire régler une de mes pelles et gagner la pelle en jeu :cafe:

:buzz:
NUFAN a écrit :
Silverfox, on y va le 30?

Ah oui !!!
Rastacouair
Faut s'inscrire ou on peut se pointer comme une fleur sur place ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
neozecat a écrit :
J-3

idem
ton!o a écrit :
neozecat a écrit :
J-3

idem

Héhé !
Rastacouair
Rastacouair a écrit :
Faut s'inscrire ou on peut se pointer comme une fleur sur place ?

neozecat
je ne sais pas, appelles les pour te renseigner
neozecat
ton!o a écrit :
neozecat a écrit :
J-3

idem

Double NGD jeudi alors
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Je met mon post plutôt là que sur la Brigade, vu que c'est ici qu'on en avait parlé avec mon cher Godet

Silverfox a écrit :
neozecat a écrit :
Tiens pour ceux que ça intéresse le Gibson Tour Bus va sillonner France entre le 20/11 et le 01/12 chez la chaine au M.

http://www.milongamusic.com/F-(...)nnel-!-pour-la-premiere-fois-en-france,-le-gibson-tour-debarque-chez-milonga!

Merci pour l'info Neo !
On y sera !!! NUFAN, faut pas rater ça

Ouais...enfin si c'est pour livrer des pelles "spécial PACA" qui font soit des bruits bizarres, soit qui ont des touches dégueux, c'est pas la peine hein...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ton!o
Je cherche un pickguard pour ma R8 de 2011, par contre vu que y a de légères variations de dimensions entre 1999 et 2008, 2009 et 2010... et 2011-2012, est ce que je risque d'avoir des problèmes d'ajustement en prenant une plaque historic creme Gibson ?
Rastacouair
Oui clairement, surtout que tu sais pas quel stock ils te livrent... Passe par RSGW. T'es sur d'avoir le bon modèle.
ton!o
Rastacouair a écrit :
Oui clairement, surtout que tu sais pas quel stock ils te livrent... Passe par RSGW. T'es sur d'avoir le bon modèle.

Ils n'ont rien pour 2011, j'avais déjà check.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...