"ELLE" est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime27
  • Dime27
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dime27
    le 11 Juin 2005, 22:10
meduz a écrit :
c est une vrai US..??

dsl, mais un doute...

Tout à fait l'amis une vrai de vrai est ca ne fait pas l'ombre d'un doute là dessus , les finitions sont irréprochables le manche est super confortable , prise en main très agréable !! J'ai une coréenne également et je peux te dire que celle ci est tout fait différente .
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
ok ok...
j ai visionné les tofs vite fait so,

bah heureux pour toi

moi j ai revendu la mienne...
et oui, faut que çà tourne...
Carnifex
félicitation elle déchire...vraiment magnifique meme...
"Angry is an energy..."
"http://carnifex02.skyblog.com"
Dime27
  • Publié par
    Dime27
    le
meduz a écrit :
ok ok...

bah heureux pour toi

C'était quoi comme model que tu as vendu ??
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
bof bof...

pour le prix je trouve qu'on es loin du coupte niveau finition, a moins que ce soit les photos qui ressorte mal.

j'ai l'impression que c'est une gratt correnne...

les gars Jackson US... vous connaissez ? t'en aurait eu pour 1800 roro et la t'aurais eu une gratt digne de ce nom...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Dime27 a écrit :
meduz a écrit :
ok ok...

bah heureux pour toi

C'était quoi comme model que tu as vendu ??

une korreenne...
çà fait moins mal au coeur qu une US...quoique
Stifffleur
Magnifique! mais Dime ne preferait pas Dean par hasard...mais elle est superbe.
Dime27
  • Publié par
    Dime27
    le
Grahf a écrit :
bof bof...

pour le prix je trouve qu'on es loin du coupte niveau finition, a moins que ce soit les photos qui ressorte mal.

j'ai l'impression que c'est une gratt correnne...

les gars Jackson US... vous connaissez ? t'en aurait eu pour 1800 roro et la t'aurais eu une gratt digne de ce nom...

Pour ce qui est des photos honnetement elle sont pas tès bien ressortit , euh après jackson us j'ai jamais testé , un pote m'as dis que ca déchirait ,mais par contre elle était plutot à 2800 euros ...
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
en fait le type a déguisé sa gratt correnne, il jubile de voir que tout le monde tombe dans le panneau...
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
non mais je plaisente, ça se voit que c'est du USA, ya 2, 3 petit detail qui trompent pas maintenant essai de prendre des meilleurs photos parcque vu comme ça

tu dois vraiment t'amuser sur une gratt comme ça, l'acces a la derniere case alair tres aisé.
Dime27
  • Publié par
    Dime27
    le
Grahf a écrit :
en fait le type a déguisé sa gratt correnne, il jubile de voir que tout le monde tombe dans le panneau...

Ouais treve de plaisenterie garçon si tu regarde bien tte les photos derrière la tête c'est spécifié made in usa , et même sans ça je m'aperçois de tte façon que tu ne dois pas du tt connaitre ces guitares parce que les connaissant très très bien depuis des années je peux te dire que tu peux pas tromper rien qu'en regardant la déco !!!

Mais bon cecis ce n'est pas grave l'amis , tu auras appris kelke chose ce soir ...
Dime27
  • Publié par
    Dime27
    le
MetallicA78 a écrit :
Magnifique! mais Dime ne preferait pas Dean par hasard...mais elle est superbe.

c'est tt à fait possible ... en mm tps il a passer un bon bout de sa carrière sur washburn , et puis ce qu'il préferait je dois dire que bon je m'en fou 1 peu puisque à moi elle me plais ...

Ceci dit ca serait interessant de savoir ce qu'il préferait est surtout pourkoi ...
KDCobainSon
RoCKThECoCknEy a écrit :
J'ai vraiment du mal avec ce genre de gratte...mais bon, si elle te plait, c'est l'essentiel...

+1
It's better to burn out than to fade away..
Dime27
  • Publié par
    Dime27
    le
UP !!!
philippe-j
J'aime pas dutout, le graphisme en éclair comme ca, ca fait voiture de tuning...

Ca gache un peu...

Par contre elle doit sonner du tonnerre!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
BOUUUUUUUUUU, à l'origine, c'est une Dean... lol
Jolie guitare mais bon... Je hais la façon dont le meutre de Dimebag a été utilisé pour vendre ses guitares...

En ce moment sur guitare électrique...