Citation:
Yes metallica , c'est vrai , qui peut répondre à cette question ?? Une partie de la réponse se trouve peut être dans le liens ci dessous , je sais pas moi je comprend pas trop l'anglais donc...
http://www.deanguitars.com/dimebag.php
Yeah! mais je les ai vue il y a pas longtemps mais malheuresement l'anglais ce n'est pas mon fort (comme la plupart des francais...
) donc si quelqu'un parle l'anglais a la perfection...
Citation:
Alors pour la petite histoire il y de ça quelque mois j'ai envoyé un chèque de réservation pour une Dean From Hell , vous savez l'edition limité à 150 exemplaires monde à savoir qu'il y en a 100 pour les states et 50 pour le reste de la planète , le mec qui s'occupe de Dean en france à réussis à en avoir 6 pour nôtre ptit hexagone !!!
Bon bref et donc j'avais envoyé le chèque à california mais tjrs aucune nouvelle alors vu que je suis aller à Paris y a 1 ptit mois de ca , je vais chez california pour savoir si il avait des nouvelles ??
Et qu'est-ce que je vois en passant devant la vitrine une washburn modèle us que je trouve immédiatement splandide !!! Bon pour la Dean y me dit que au dernières nouvelles ca devrait arriver en juillet ...(et que en + elle devrait couté environ 4500roros) Et sinon y me dit que celle en vitrine coûte donc 3700 euros (que j'ai réussis à négocier ensuite par phone à 3200roros qd je lui ai dit que j'avais trouvé une super affaire aux states ), voilà le reste de l'histoire vous la connaisser puisque que j'ai expliquer au début que j'ai acheté la même mais à 2230 euros directement aux states ...
Je disais juste ca pour faire marcher le topic (ou peut etre pour t'enbetter
), si elle est mieux que la Dean pourquoi pas, Washburn c'est Dean quoi...et tu utilise ton fric (au moins t'en a toi...) comme tu veux...
Un ptit yup!