"ELLE" est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
J'ai pas mal discuté avec les americains sur le forum de Dean et déjà quelques infos ressortent pourquoi Dime préférait Dean :
1/ Il a commencé sur une gratte de daube mais il a gagné ce qu'il allait plus tard appeller la Dean From Hell à un concours de guitare de sa ville. Il est donc sentimentalement lié aux Dean.
2/ S'il jouait sur Washburn, ce n'était que par contrat avec la marque un point c'est tout. Dès que son contrat fut fini il se rua chez Dean, avec qui il a sortit sa collection de guitare... mais l'histoire s'est arrêtée là et même juste avant..
3/ Avant même son contrat avec Washburn il me semble qu'il jouait sur Dean, et les mecs de Dean étaient ses amis
et les deux marques n'ont pas lamême philosophie, je suppose qu'il se sentait plus en confiance chez Dean. Et les guitares Dean sont plus "vintage" et leur qualité est indéniable, donc il n'a pas hésité beaucoup à l fin de son contrat !

Je ne dis pas que washburn c'est pas le top j'en sais strictement rien mais Dimebag préférait Dean pour toutes ces raisons
LeSedna
au fait content pour toi Dime27 tu m'avais demandé conseil pour cette dime je m'en souviens (t'avais du lire mon topic sur ma dean !)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Trés jolie Sa doi sonner mechament Amuse toi bien
Dime27
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dime27
    le
LeSedna a écrit :
au fait content pour toi Dime27 tu m'avais demandé conseil pour cette dime je m'en souviens (t'avais du lire mon topic sur ma dean !)

Yes bien sur que j'avais lu ton topic sur ta dean ,ca doit bien le faire aussi , enfin en tt cas tu as l'air d'en être bien content c'est cool !!!

sinon et ben peut être que si la dean from hell arrive bientot california m'appelera de tte façon et j'irai l'essayer je te dirai ce que j'en ai pensé !!
LeSedna
ouais ça m'intéresse ! Ma dean est super il ne lui manque que des bon petits Bill Lawrence et SH1. Un L500XL en chevalet et un SH1 en neck ça doit pas mal le faire ! (mes micros de bases sont des dimarzio et j'aime pas trop trop. Soit disant rock mais meme pour du led zep j'aime pas)
Stifffleur
Citation:
Yes et ben , du fric , disons que j'en avais ... mais maintenant ya plus ....

aller up !!

Je te comprends bien en fait...mais tu as vu ce que tu as dans les mains?

Merci LeSedna je connaissais cette histoire de contrat chez Washburn..mais je ferme un peu mon bec...si c'est faux on me chambre mechant..
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Whaou ! Avec la luméire sa prend de l'ampleure ! Je trouvais les eclair un peu fade et bof mais la on dirai des vrai
Dime27
  • Publié par
    Dime27
    le
Ouais c' est clair mais on est encore pas tt à fait proche de la réalité j'arrive pas à faire des fotos ki rendent , parce ke je te promet k'a chaque fois que je la regarde en vrai elle je suis éblouis !! non sérieux le bleu et magnifique y tourne vers les turquoise et l'éclairs en réalité y ressort grave !!!
Dime27
  • Publié par
    Dime27
    le
Ptit up les gens vené voir les nouvelles fotos !!!
squier_man
cette tete mais cette tete , je la trouve tres moche , en tout cas moi j'aime pas
fernandes ravelle + peavey classic 50
LeSedna
c'est vrai qu'avec un bon éclairage elle est encore plus belle !
Ca veut rien dire mais elle me fait penser comme si... c'était une guitare de sport !! Avec des couleurs de bleu, un logo stylysé, du plastique noir, on dirait une guitare d'une marque de sport de piscine
squier_man
LeSedna a écrit :
Ca veut rien dire mais elle me fait penser comme si... c'était une guitare de sport !! Avec des couleurs de bleu, un logo stylysé, du plastique noir, on dirait une guitare d'une marque de sport de piscine

et avec un bonnet de bain athena sur la tete aussi
fernandes ravelle + peavey classic 50
LeSedna
squier_man a écrit :
LeSedna a écrit :

exactement ! sérieux elle peut figurer sur une pub d'une marque comme ça !
Dime27
  • Publié par
    Dime27
    le
LeSedna a écrit :
squier_man a écrit :
LeSedna a écrit :

exactement ! sérieux elle peut figurer sur une pub d'une marque comme ça !

C'est effectivement une guitare de sport , pour les sportifs du manche !!!!!
Evil Fabinoo
elle tabasse modérément comme on dit... c'est pas le genre de gratte que j'achèterais mais en tout cas elle est super belle et elle doit sonner, fais toi plaiz
pouet

En ce moment sur guitare électrique...