"ELLE" est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Evil Fabinoo
elle tabasse modérément comme on dit... c'est pas le genre de gratte que j'achèterais mais en tout cas elle est super belle et elle doit sonner, fais toi plaiz
pouet
Stifffleur
Citation:
Ptit up les gens vené voir les nouvelles fotos !!!

J'etait éblouit....je pouvais pas ecrire... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Essaye de faire des tofs cmme la "realité", je sens qu'elle peut etre plus belle la petite.

Elle a un bleu, cela fait penser aux vacances...un bleu superbe, de la tuerie quoi.

ENCORE!
Le²Ck+
moi j'aime pas la forme....mais la couleur sa va enfin amuse toi bien quand même
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Dime27
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dime27
    le
MetallicA78 a écrit :
Citation:
Ptit up les gens vené voir les nouvelles fotos !!!

J'etait éblouit....je pouvais pas ecrire... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Essaye de faire des tofs cmme la "realité", je sens qu'elle peut etre plus belle la petite.

Elle a un bleu, cela fait penser aux vacances...un bleu superbe, de la tuerie quoi.

ENCORE!

C'est effectivement les vacances kan on regarde le bleu !!! Mais il est vrai que les fotos c'est pas encore la réalité parce que je te promet qu'elle déchire en vrai !!!!
Stifffleur
Citation:
C'est effectivement les vacances kan on regarde le bleu !!! Mais il est vrai que les fotos c'est pas encore la réalité parce que je te promet qu'elle déchire en vrai !!!!

Oula j'ai reveillé quelque chose là
Au fait tu joue en meme temps d'ecrire ou quoi? comment tu fait pour avoir l'envie de nous ecrire avec cette chose entre tes doigts?
Manque plus que des petites samples dimebagdarrellement bien...vous croyez pas?
Guill@ume
elle passe pas inaperçue cette gratte. en tout cas bonne acquisition
Dime27
  • Publié par
    Dime27
    le
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Oula j'ai reveillé quelque chose là
Au fait tu joue en meme temps d'ecrire ou quoi? comment tu fait pour avoir l'envie de nous ecrire avec cette chose entre tes doigts?
Manque plus que des petites samples dimebagdarrellement bien...vous croyez pas?

Ben tu vois pour l'instant elle est pas réglée à ma convenance , et le jeu de corde d'origine (washburn) c'est vraiment pas ce que j'aime , et ya rien de plus chiant que de jouer une gratte mal réglée !!! Du coup je joue 1 coup sur ma telecaster et un coup sur la washburn !! Et oui je joue + ou - en même temps ouais j'ai deux morceaux à apprendre là !!
Stifffleur
Citation:
Ben tu vois pour l'instant elle est pas réglée à ma convenance , et le jeu de corde d'origine (washburn) c'est vraiment pas ce que j'aime , et ya rien de plus chiant que de jouer une gratte mal réglée !!! Du coup je joue 1 coup sur ma telecaster et un coup sur la washburn !! Et oui je joue + ou - en même temps ouais j'ai deux morceaux à apprendre là !!

C'est quoi ce bordel pour 3200 roro...change ca au plus vite (moi impatient? non )
Une telecaster...ah je vois le bonhomme.. tres grande difference de style quand meme , terribles tes grattes.
Tu apprends quoi en ce moment?
Dime27
  • Publié par
    Dime27
    le
MetallicA78 a écrit :
Citation:

C'est quoi ce bordel pour 3200 roro...change ca au plus vite (moi impatient? non )
Une telecaster...ah je vois le bonhomme.. tres grande difference de style quand meme , terribles tes grattes.

Et bien j'ai cult of personality de Living colour et Owner of a lonely heart de Yes . Ben sinon ouais ne t'inkiette pas ca va être changer mais y faut que je l'amenne au luthier qu'il me fasse un bon réglage de tt et ensuite ca le fera !
Stifffleur
Dime27 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Et bien j'ai cult of personality de Living colour et Owner of a lonely heart de Yes . Ben sinon ouais ne t'inkiette pas ca va être changer mais y faut que je l'amenne au luthier qu'il me fasse un bon réglage de tt et ensuite ca le fera !

Je suis inculte, inculte et inculte mais a part ca, sa va bien.
Oui j'espere que le luthier fera du boulot vite et bien pour que tout le monde en profite!

Yop![/quote]
Dime27
  • Publié par
    Dime27
    le
Ptit UP !!!
Faustina
Dime27 a écrit :
Faustina a écrit :
Deubeuliou a écrit :
BOUUUUUUUUUU, à l'origine, c'est une Dean... lol
Jolie guitare mais bon... Je hais la façon dont le meutre de Dimebag a été utilisé pour vendre ses guitares...

Exact.
Quand il était vivant elles ne partaient pas comme des petits pains (on va dire ça comme ça).
Il n'empêche qu'elle est jolie. Bon jeu!

Ouais je veux bien mais bon ces guitares sont à vendre depuis ... bien longtemps déjà , et ce n'est pas parce qu'il est mort que j'ai voulu en acheter , j'ai eu ma première washburn dime (coréenne) il y a au moins 4ans ... et depuis j'avais tjrs rêvé d'avoir un vrai modèle us , maintenant que j'avais le pognon , qu'elle me plaisait et que c'était une super affaire je l'ai pris ....

Non non, je ne disais pas ça pour toi. Juste une remarque sur le marketing fait autour de sa mort.
Feuer frei !!!
Dime27
  • Publié par
    Dime27
    le
UN GRAND UP POUR NE PAS ENTERRER CE POST DANS LES OUBLIETTES !!!!!
LeSedna
Faustina a écrit :
Dime27 a écrit :
Faustina a écrit :
Deubeuliou a écrit :
BOUUUUUUUUUU, à l'origine, c'est une Dean... lol
Jolie guitare mais bon... Je hais la façon dont le meutre de Dimebag a été utilisé pour vendre ses guitares...

Exact.
Quand il était vivant elles ne partaient pas comme des petits pains (on va dire ça comme ça).
Il n'empêche qu'elle est jolie. Bon jeu!

Ouais je veux bien mais bon ces guitares sont à vendre depuis ... bien longtemps déjà , et ce n'est pas parce qu'il est mort que j'ai voulu en acheter , j'ai eu ma première washburn dime (coréenne) il y a au moins 4ans ... et depuis j'avais tjrs rêvé d'avoir un vrai modèle us , maintenant que j'avais le pognon , qu'elle me plaisait et que c'était une super affaire je l'ai pris ....

Non non, je ne disais pas ça pour toi. Juste une remarque sur le marketing fait autour de sa mort.

j'suis quand même d'accord car j'ai vraiment découvert dime après l'annonce de sa mort (javais jamais fait gaffe comme il jouait bien !) et ça m'a fait découvrir les Dime et j'ai eu envie de ma prochaine gratte comme d'une Dean Dime. Donc je pense que les marques en profitent bien.

En ce moment sur guitare électrique...