Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réédition de la Gibson SG double manche de Jimmy Page

Forum Gibson
Forums
Doc Loco
Mettez-m'en une paire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Mettez-m'en une paire.

A ce prix là, c'est cadeau
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mettez-m'en une paire.

A ce prix là, c'est cadeau


Ca devient lassant de rigoler des prix mais plus sérieusement, je ne comprend tout simplement pas A QUI ça s'adresse. On me dira "les collectionneurs fortunés" ... sauf que les rares qui seraient intéressés par ce modèle quand même très particulier ont probablement déjà une originale dans leur collec' non?
Sinon, qui? les investisseurs? faut vraiment croire dans sa bonne étoile pour croire qu'une reissue, même signée, dépassera un jour ce prix-là.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fabh
    le 18 Mar 24, 14:50
Oui mais en plus d'avoir été signées, elles ont toutes été jouées par JP lui même.

Blague à part, on va en voir une ou deux sur Reverb 30% plus chères qui ne se vendront pas, et puis voila...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
Doc Loco a écrit :

Ca devient lassant de rigoler des prix mais plus sérieusement, je ne comprend tout simplement pas A QUI ça s'adresse. On me dira "les collectionneurs fortunés" ... sauf que les rares qui seraient intéressés par ce modèle quand même très particulier ont probablement déjà une originale dans leur collec' non?
Sinon, qui? les investisseurs? faut vraiment croire dans sa bonne étoile pour croire qu'une reissue, même signée, dépassera un jour ce prix-là.


Peut-être des trucs Hard Rock Café ou ce genre de connerie à thème?
mashgau
Je ne comprends pas non plus, mais bon s'ils les vendent, tant mieux pour eux ????
bebear
  • #8
  • Publié par
    bebear
    le 18 Mar 24, 18:32
Comme d'habitude, tant qu'il y aura des gogos pour acheter. Ça se vendra.
TheSoulsRemain
mashgau a écrit :
Je ne comprends pas non plus, mais bon s'ils les vendent, tant mieux pour eux ????


ou pas..... calcul a court terme, manque de vision à long terme.

"Tant mieux pour eux" c'est pareil, c'est une vision à court terme.
bebear
TheSoulsRemain a écrit :
mashgau a écrit :
Je ne comprends pas non plus, mais bon s'ils les vendent, tant mieux pour eux ????


ou pas..... calcul a court terme, manque de vision à long terme.

"Tant mieux pour eux" c'est pareil, c'est une vision à court terme.

L'industrie musicale au sens large, et c'est normal puisque c'est son adn, n'a qu'une vue court terme.
L'objectif étant de sortir un produit (comprendre un "artiste") et de le vendre le plus cher possible le plus rapidement possible. Pourquoi ce serait différent pour les instruments ?
Doc Loco
bebear a écrit :

L'objectif étant de sortir un produit (comprendre un "artiste") et de le vendre le plus cher possible le plus rapidement possible.


Ma question reste la même : à qui?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ahnonmaisoui
Doc Loco a écrit :
bebear a écrit :

L'objectif étant de sortir un produit (comprendre un "artiste") et de le vendre le plus cher possible le plus rapidement possible.


Ma question reste la même : à qui?


Peut être pas vraiment fait pour être vendu. Juste pour afficher : Gibson c'est une marque à 30 000 boules.
Donc à qui ? A des gens qui vont acheter la Gibson à 2 000 pour avoir la marque à 30 000.
Enfin je sais pas, du marketing quoi.

EDIT : à 50 000 pardon. Ça rentre pas.
TheSoulsRemain
Doc Loco a écrit :
bebear a écrit :

L'objectif étant de sortir un produit (comprendre un "artiste") et de le vendre le plus cher possible le plus rapidement possible.


Ma question reste la même : à qui?


À ceux qui écoute la k pop ?
Doc Loco
TheSoulsRemain a écrit :
Doc Loco a écrit :
bebear a écrit :

L'objectif étant de sortir un produit (comprendre un "artiste") et de le vendre le plus cher possible le plus rapidement possible.


Ma question reste la même : à qui?


À ceux qui écoute la k pop ?




Pas compris
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...