J'ai pas lu toutes les pages du topic mais bon je demande maintenant, il faut compter combien de temps pour les délai j'imagine que ca doit etre pas loin d'un an , et je voulais connaitre aussi le moyen de paiment utilisé , d'avance merci
ok merci pour ses renseignements j'imagine que la qualité est au rdv , a tout hasard et a titre de comparaison , ca équivaut a quelle marque surl le marché niveau qualité?
et la qualité equivaut a quelle marque dans la souk! je suis tenté par une jackson kingv ou une kelly usa select, masi l'idée d avoir une custom annihilator avec des LSR,abalone inlays et un kahler fixed bridge me prend la tete!
Sans oublier la mauvaise surprise qui vous attends à la douane, 200 € !
Ceux qui font livrer en France métropolitaine n'ont pas de taxes en principe, par contre moi, vu que j 'habite l'ile de la Reunion, ça va etre plus de 200€ ...
Ca dépends aussi des luthier francais , y'en a ca vole pas haut et d'autres qui sont horriblement cher , d'ailleurs si vous avez des adresse
Pendnat un moment je reagardais du coté de xavier petit, seulement le monsieur ne fait pas de manche conducteur dommage :p