Rapport qualité/prix optimal

m@x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@x
    le
bon ben je voulais faire un poste oû chacun mette les guitares au meilleur rapport qualité prix qu' il connait (avec photos si possible,prix et impressions...) merci
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
pour le meilleur rapport qualiter prix je dirait sens ésiter:

-la stratocaster signature jimmie vaughan,c'est une super gratte pour un prix qui ne dépasse pas les 1000 euros(599 sur thomann je crois,a vérifier)elle a un super manche en "V" avec une finition exemplaire et des micros d'enfer...bref une des meilleur strat signature que je connaisse.

voila la bete en sunburst(m'as couleur prefere ):
http://img62.exs.cx/img62/7660(...)p.jpg
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
j'ai bien dis jimmie vaughan mais merci quand meme
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Ah autant pour moi.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Les Highway 1 à 598 € (Strato & Tele) chez Thomann...
Les Lite Ash Tele à 450 € toujours Thomann...
La Jimmie Vaughan à 699 €...
et en électro-acoustique : Cort Earth 100 (prix moyen : 225 €)...
Hélas hors production et reprise sous la marque Squier avec une qualité de lutherie et d'électronique en baisse, les DeArmond représentent également un excellent rapport qualité/prix... (entre 400 & 800 € selon modèles)... c'est à ces prix là qu'on peut encore en trouver (New Old Stock)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Si on a la chance de tomber sur une bonne, les Strato mexicaines peuvent être géniales pour un prix super raisonnable !
Après je suis Teddy lorsqu'il cite les Highway 1, qui pour leur prix sont presque imbattables...si on aime Fender !
Bob_Orwel
les LTD possèdent un bon rapport qualité/prix, mais j'ai été rébuté par leurs finitions
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Fender Stratocaster Japon
-la stratocaster signature jimmie vaughan,c'est une super gratte pour un prix qui ne dépasse pas les 1000 euros(599 sur thomann je crois,a vérifier)elle a un super manche en "V" avec une finition exemplaire et des micros d'enfer...bref une des meilleur strat signature que je connaisse.

lol elle est juste a 1429 euros
Renardhino041
Pour moi c'est une bonne PRS Tremonti SE ou une PRS SE!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIBIwood
Pour moi ca serait la Yamaha pacifica 812V, ou W au choix suivant les moyens .
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Toneman
  • Special Supra utilisateur
Absolument d'accord pour la Jimmie Vaughan! Essayez-la et vous verrez,c'est du bon, du très bon!

Sinon les Epiphone Elite/Elitist sont bien aussi.

Ainsi que les Ibanez Artcore et SA

Coté Gibson, les ES 137 et ES 135 sont des grattes superbes pour un prix OK (si on en trouve un exemplaire sans fautes de finition)

En ce moment sur guitare électrique...