Rayure su ma nouvelle fender!!!

Forum Fender
Forum
Satanus_13
Jai acheté y a pas longtemps une fender stratocaster sunburst highway. J'en suis tres content qualité de son superbe..etc . Le probleme jai remarquer quelque rayure bizarre ( pas profonde on dirait que c'est sale) enfin je me demandait si vous pouvier maider???
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
C'est des micro rayures c'est pas grave.
Satanus_13
sans faire de degat???? jai peur dabimer la laque (cest pour ca que jai crée ce topic vu que tout le monde dit du mal de highway surtout de la laque).
coca cola
j'ai le meme proble que toi sauf que lc'est moi qui les ai fait en donner sans faire gaffe quelques coups de mediator (trop durs je vais changer) a cote de la plaques et c'est vraiment chiant
mais a part ca cette guitare est vraiment genial je la conseil meme a tout ceux qui ont un budjet de moins de 800euros
sinon j'vais penser a la faire vernir avec un truc plus solide par un luthier est ce qu'est c'est ce qui faut faire ? ou alors continuer a jouer comme ca et quand il y vraiment trop de rayure faire juste revernir l'endroit abimer?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
coca cola a écrit :
j'ai le meme proble que toi sauf que lc'est moi qui les ai fait en donner sans faire gaffe quelques coups de mediator (trop durs je vais changer) a cote de la plaques et c'est vraiment chiant
mais a part ca cette guitare est vraiment genial je la conseil meme a tout ceux qui ont un budjet de moins de 800euros
sinon j'vais penser a la faire vernir avec un truc plus solide par un luthier est ce qu'est c'est ce qui faut faire ? ou alors continuer a jouer comme ca et quand il y vraiment trop de rayure faire juste revernir l'endroit abimer?

j'ai des petites rayures sur toutes mes guitares, c'est inévitable quant on en joue... Highway ou non... un pote a cogné ma H1 contre un petit muret en brique et il y a un petit "pet" sur le coté supérieur... si ce serait arrivé avec une autre guitare, le résultat aurait été pareil
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
podemayo
teddy111 a écrit :

j'ai des petites rayures sur toutes mes guitares, c'est inévitable quant on en joue... Highway ou non... un pote a cogné ma H1 contre un petit muret en brique et il y a un petit "pet" sur le coté supérieur... si ce serait arrivé avec une autre guitare, le résultat aurait été pareil

j'ai eu les deux (fender highway et "normale")...tu trouves pas que tu pousses le bouchon un peu loin maurice ?
Satanus_13
oué meerci teddy ! Cest ma premiere fender et en + usa donc je suis un peu triste kil y ait deja des rayuure mais cest pas grave bonne anné a tous et vive la guitare
sarssipius
Pas grave ça... Elle prend le chemin d'un relicage made in Satanus_13...
C'est fait pour vivre ces bêbêtes...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
podemayo a écrit :
teddy111 a écrit :

j'ai eu les deux (fender highway et "normale")...tu trouves pas que tu pousses le bouchon un peu loin maurice ?

ben, j'ai les 2 aussi + pas mal d'autres (Gibson, Gordon Smith, etc...) ... j'ai des "pets" dans ma USA... (y'a 10 ans que je la trimballe)...
quand tu les sorts, t'es jamais à l'abri d'un p'tit coup par çi, par là... et puis les clubs sont parfois si petits qu'on doit y jouer... les uns sur les autres ... un des derniers "pet" sérieux (Strato USA) je le dois à un coup de manche de mon bassiste... encombrants qu'ils sont ces mecs là
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Satanus_13 a écrit :
Oué c'est sur jai peur kelle tiene pas plus d'un an

bof t'auras une "Relic" à un prix nettement plus sympa...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
parrait que le dentifrice ca arrange un peu les choses, mais la je suis pas très sur que c'est vraiment pour ca qu'on l'a dit.
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...