Recensement des valley arts

Rappel du dernier message de la page précédente :
TRES TRES BELLE !!!!!
perso je prefere la plaque et les emg noirs , mais elle est tres belle et le manche est de toute beauté !!!!!!!
  • #346
  • Publié par
    JIP
    le 05 Jul 15, 20:50
Merci Titov !
Avec un potard en plus, ça donne ça :







Bon, j'arrête, je suis en train de pourrir le sujet !

Par contre j'ai l'impression que pour les guitares d'occase, c'est la misère en ce moment


A+
JP
HELLO JP
Effectivement ,en ce moment ( c est bientot les vacances ......!) dur dur pour les ventes de guitares et surtout les grattes haut de gamme comme la tienne !!!!!
N oublies pas de poster une annonce sur le bon coin , audio fanzine , et zikinf !!!
Ta VA est nickel je pense qu elle va partir , par contre PATIENCE !!!.........................j ai moi meme un manche VA a vendre sur ces sites et c est la misère !!!!!
Je te conseille aussi E BAY si tu veux vendre vite !!!!!!!
@+
et je viens de voir que tu as posté ton annonce !!!!!!
Tu est l ancien proprio peut etre ?
  • #352
  • Publié par
    JIP
    le 07 Jul 15, 12:18
J'essaie de soigner ma collectionnite..

j'aimerais descendre à ... 4 guitares
Fannysissy
Allez, vu que je vois passer ce topic et que je suis à la barraque avec mon appareil photo, j'ai vite pris quelques photos de celle par qui tout à commencé

Pour la petit histoire :

C'est un grand ami de toujours à mon père qui m'a prêté cette guitare quand j'ai commencé à vouloir grattouiller du iron maiden et du green day vers l'age de 16 ans.
Pis vu que ça me plaisait, il me l'a finalement donné

Cette guitare à un nombre d'heure de vol complètement débile.

L'ami de mon père l'a jouée un monstre moment
Puis je l'ai jouée quelques années
Puis mon meilleur ami avait besoin d'une guitare pour son groupe de heavy metal, alors je la lui ai prêtée pendant 3 ans environ
Puis elle m'est revenue

Mais soyons franc, les 4 premières frettes sont la meilleure simulation de cithare que j'ai jamais entendu.
Je lui ai fait un méga symbole transsexuel à la bombe dessus.
Je l'ai retrouvée au local avec une mécanique pêtée un jour, d'ou la mécanique de mi aigu différente.
Et elle à les ressorts du vibrato croisés, comme ça il faut y aller comme un boeuf pour qu'il se passe quelque chose.
Ah, et le vibrato plus d'origine (car perdu) est tout à fait flottant et tient par un aimant sur le chevalet

J'aimerai bien lui coller un set SSS gilmour et la faire refretter, mais c'est quand même du la thune pour une guitare que j'empoigne rarement et juste à la maison!

Par contre, c'est quand même ma première gratte! Et le son est encore assez sympa, même si les 3 micros sont pas super équilibrés et que le sustain est médiocre.
Par contre tu peux dive bomber sans souci et l'accordage ne bronche pas

Et le gros point positif : elle est juste hyper facile et plaisante à jouer. Un vrai bonheur.

(oh, et elle résiste très bien à toute sorte de chocs. )

Allez quelques photos vite fait avant la répète :







D'ailleurs, vu que j'ai enfin des photos de cette gratte, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le modèle? Le mec qui me l'a filée ne l'a jamais mémorisé :p


Dans les signes distinctifs, elle a un gros truc moche recouvert au marker noir sur le corps, un peu comme celle là :



Et le truc sur la tête est bien moche aussi et un peu dans le même genre.

Les micros sont des duncan designed.

Ce serait super si je pouvais enfin savoir le modèle de ma 1er gratte, j'espère que vous pourrez m'aider

En tout cas j'ai passé un nombre incalculable de temps sur cette gratte à jouer du green day, du pink floyd, de iron maiden et du mike oldfield dans la cave de la maison familliale!

Et malgré que ce ne soit certainement pas un "grande guitare" elle m'a apporté bien du plaisir dans la découverte de cet instrument
SALUT Fannysissy
et bien ecoutes ,a premiere vue c est une valley arts ( donc une bonne gratte ) vu la forme de la tete !!!!
par contre si la plaque manche est d origine elle doit avoir un numero ?
ou derriere la tete dans le style va 00xx ou autre ?
sous les coups de marqueur sur la tete tu dois arriver a lire quelque chose non ? en te servant des reflets de la lumiere !!!!!!!!
a toi de jouer !!!!
Fannysissy
Il n'y a rien sur la plaque et je crois pas derrière la tête, mais je revérifies ce soir!

Et sous els coups de marqueurs, c'est juste un gros logo doré moche, dans le style de celui que j'ai posté tout au fond, sans trop d'autres indications.

Je regardes et je vous tient au cournat

Merci de l'aide
Fannysissy
Alors la plaque arrière est absolument vierge, mais derrière la tête, il y a noté :

VA02596

C'est quoi? le 2èm jour du 5èm moi de l'année 96?
C est bien une valley arts , quand au systeme de numerotation je pense que c est juste un numero de serie ....... vas voir sur ce lien tu trouveras ton bonheur ,,
pheno
rolala mes yeux piques

c'est une valley arts période samick (fabrication asiatique)
période 93-94 j'imagine
peut-etre que je me trompe,certains t'en dirons surement + que moi
pheno
Bonne vente JIP

je ne pense pas que ça soit un souci que tu post ici,bien au contraire.
Je trouve cette gratte sublime,elle me plait grave
mais disons que tu vue de ma situation financière elle est 1600 euros trop cher pour moi LOLL
super prix en plus !!!

En ce moment sur guitare...