Recensement des valley arts

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai trouvé le logo sur leur site, mais pas le "custom pro usa", mais à priori je peux le faire faire...
Les logos/couleurs n'ont pas changé depuis le rachat gibson/samick ??
Super merci !!
D'ailleurs pour la petite histoire, la personne qui me l'a vendue me disais que c'était le modele lukather...mais avait un doute ! J'en doute sérieusement aussi car le manche aurait été verni non ??
La guitare était verte à l'origine....mais il a changé la couleur pendant une looooongue série dans une salle parisienne car le chef d'orchestre n'arrêtait pas de gueuler parceque çà porte malheur sur scene le vert !!!!
non ce n est pas une lukather !!!!( manche ......exact )
je suis pas un grand expert mais je pencherais plus vers une standart pro !!!
Biloute
titov a écrit :
mais je pencherais plus vers une standart pro !!!

c'est (c'etait) une standard pro ! (et c'est pas une touche ébène !)
ça vaut pas grand chose déjà d'origine en parfait état (la cote est treees loin d'une Custom Pro)
et avec toutes les modifs....
la guitare c'est de la merde !
mais les emg, c'était pas sur les standard pro ??
Biloute
Les EMG c'est sur TOUTES les VA sauf demande spéciale... et les Std Pro ont toujours été en EMG (SA/SA/85)
la guitare c'est de la merde !
pheno
Je pense aussi que c'est une standard pro
Clairement pas une lukather haha
Après faut aimer le rose
Bon courage
donc nous sommes tous d accord !!!
c est une standart pro ! et combien voudrait tu la vendre ?
tu as la plaque arriere ?
Malheureusement je ne l'ai plus...
Ensuite je ne sais pas trop combien la vendre. Mais vu qu'elle a une grande valeur sentimentale (l'ancienne guitare de mon prof), je préfèrerai la garder que de trop la brader
Vous pensez qu'elle vaudrait dans les combien ?
je pense que je prefere te conseiller de la garder ,sinon dans l etat ça vaut 500 600 max