Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recensement des valley arts

Rappel du dernier message de la page précédente :
katschmarek1968
Salut les gars,

J'ai récupéré une VA (183 ds un état déplorable (le vernis était totalement déliquescent et le vibrato complétement rongé... ).
Bref, j'ai une base saine (touche ébène de 5 mm d'épaisseur entre autre) mais il me faudrait un décal Custom Pro / Valley Art.

Impossible de trouver une image de bonne qualité sur le net et pour avoir contacté deux/trois personnes, il semble qu'il me faille envoyer le manche chez Gibson.....

Vous auriez des options moins radicales ?
Biloute
je m'en était fait un pour ma Lukather-Robot-tribute-copie-style !




Par contre j'avais pas trouvé le "Custom pro", je l'avais fait avec une typo approchante :




ça fait la blague, mais si tu veux garder la valeur de ta gratte t'as pas le choix, faut du vrai "genuine"
la guitare c'est de la merde !
oups ! chez custom decall ils font les logos!!
Et si je vous disais que j'ai une custom pro pre samick, pre gibson, avec ses beaux emg, sa belle touche ebene....et que je vais la vendre....mais qu'elle a été repeinte (joliement) en rose, ce qui, je vous l'accorde, n'est pas du gout de tout le monde... Vous me dites quoi ???
Biloute
kalamo a écrit :
Vous me dites quoi ???

je dis je te la prend à 150€ juste pour le rose
la guitare c'est de la merde !
super !!!
nous sommes tres impatients !!!!
Alors voici comme promis quelques photos !
Donc la guitare a été repeinte, la floyd rose qui n'etait plus très fiable a été changé. Les mécaniques quant à elles, je ne sais pas si elles sont d'origine...
J'avais aussi un cache pour glisser entre la touche et les cordes mais j'ai du l'égarer il y a quelques années déjà...







valley arts (logo rond)
custom pro usa ( logo long)
seraient plus judicieux !!!!!
tu auras juste le bon diametre du cercle a leurs communiquer !!!!
J'ai trouvé le logo sur leur site, mais pas le "custom pro usa", mais à priori je peux le faire faire...
Les logos/couleurs n'ont pas changé depuis le rachat gibson/samick ??

En ce moment sur guitare...