J'ai récupéré une VA (183 ds un état déplorable (le vernis était totalement déliquescent et le vibrato complétement rongé... ).
Bref, j'ai une base saine (touche ébène de 5 mm d'épaisseur entre autre) mais il me faudrait un décal Custom Pro / Valley Art.
Impossible de trouver une image de bonne qualité sur le net et pour avoir contacté deux/trois personnes, il semble qu'il me faille envoyer le manche chez Gibson.....
BONSOIR A TOUS
JE VENDS UN MANCHE VALLEY ARTS CUSTOM PRO USA (CELUI DE LA ROBOT EN PHOTO PLUS HAUT ) plus de détails ici http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html
merci a tous !!
@+
Et si je vous disais que j'ai une custom pro pre samick, pre gibson, avec ses beaux emg, sa belle touche ebene....et que je vais la vendre....mais qu'elle a été repeinte (joliement) en rose, ce qui, je vous l'accorde, n'est pas du gout de tout le monde... Vous me dites quoi ???
Alors voici comme promis quelques photos !
Donc la guitare a été repeinte, la floyd rose qui n'etait plus très fiable a été changé. Les mécaniques quant à elles, je ne sais pas si elles sont d'origine...
J'avais aussi un cache pour glisser entre la touche et les cordes mais j'ai du l'égarer il y a quelques années déjà...
J'ai trouvé le logo sur leur site, mais pas le "custom pro usa", mais à priori je peux le faire faire...
Les logos/couleurs n'ont pas changé depuis le rachat gibson/samick ??