Recensement des valley arts

Rappel du dernier message de la page précédente :
free4one
valleyman a écrit :
bah j'appellerai lundi!!!!
merci free!!!


je ne savais pas qu'il ouvrait le lundi maintenant...
free4one
stephss a écrit :
ok voici la mienne:
c'est une valley arts custom pro usa steve lukather 22f cherry sunburst avec manche ebene.(je ferai de meilleur photos bientot)


le double en grave est d'origine ???

attention, sur la photo le "djack" est encore dans la guitare, pense a la pile...
stephf1
salut
non je double manche est pas d'origine je l'ai acheté d'occase comme ça,c'est un 89 donc splitable avec un son comme le sa
la photo a ete prise en plein boeuf donc c'etait tout branché,en plus la pile c'est chiant à changé faut demonter le pickguard sur la luke c'est mieux fait!
valleyman
m'en parle pas, faut que je change la mienne et faut que j'enlève les cordes!!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
free4one
stephss a écrit :
,en plus la pile c'est chiant à changé faut demonter le pickguard sur la luke c'est mieux fait!


pour la tige de reglage du manche, la luke est mieux aussi...
valleyman
bouhhhh, j'en veux une de luke et je me contenterais même du modèle sans floyd bien que je préfére le 1er modèle!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
stephf1
pourquoi tu preferes l'ancien modele de luke?a cause des micros?j'ai une luke 2 et je la trouve superbe!
valleyman
ben, c'est pas que je me serve du vibrato comme un fou, mais je me demande si le floyd tient pas mieux l'accord que celui sur la luke 2 (que je n'ai jamais essayé)????
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
stephf1
bah avec les mecaniques à blocage y a pas de problemes meme en triturant le vibrato et en plus c'est moins chiant à regler et pour changer les cordes!
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    Fab
    le 26 Feb 04, 23:20
free4one a écrit :
Fab a écrit :
j'ai demandé un devis pour une Valley Arts sur le nouveau site, toujours pas de réponse. Dommage..


ils refusent peut etre de vendre aux français comme tom anderson...


Tom Anderson ne refuse pas de vendre aux Français. Je ne sais pas d'ou sort cette connerie. Le problème pour lui c'est de maintenir sa qualité de production et des délais raisonnables.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
free4one
Fab a écrit :
free4one a écrit :
Fab a écrit :
j'ai demandé un devis pour une Valley Arts sur le nouveau site, toujours pas de réponse. Dommage..


ils refusent peut etre de vendre aux français comme tom anderson...


Tom Anderson ne refuse pas de vendre aux Français. Je ne sais pas d'ou sort cette connerie. Le problème pour lui c'est de maintenir sa qualité de production et des délais raisonnables.


Gillou a écrit :
Voilà les dernières niouses concernant Tom Anderson: Tom et son associée la grosse Lori refusent catégoriquement d'expédier la moindre guitare en France. Le prétexte "officiel" est qu'il ont déjà 30 mois de boulot devant eux et qu'un commande supplémentaire rallongerait le délai pour tout le monde.
Mais Lori me l'a dit d'une façon charmante, mais qui m'a donné à penser qu'ils ne voulaient pas vendre de guitares en France. Pour quelles raisons exactes, je n'en sais rien, mais on peut les imaginer...


du bouche a oreilles du forum tout simplement...

qui peut connaitre la vraie raison ??? si TA version est la bonne tant mieux...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    Fab
    le 27 Feb 04, 07:06
du bouche a oreilles du forum tout simplement...

qui peut connaitre la vraie raison ??? si TA version est la bonne tant mieux... [/quote]

Personnellement je n'ai eu aucun, mais alors aucun problème avec TA. J'ai eu réponse à toutes mes questions. Et ils savent que je suis français depuis mon premier message (vu que je leur ai dit dès le début).
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
free4one
alors tant mieux...

moi, je n'ai jamais eu a les joindre et le seul reproche que je ferai serai de ne pas avoir adopter un acces plus pratique a la tige de reglage du manche comme sur les strats sadowsky ou les music man...

meme reproche pour valley arts (aucun acces)...

comme ça...http://www.sadowsky.com/pages/pop_up/trussrods.html
valleyman
uuuupppp là huh!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    Fab
    le 28 Feb 04, 18:12
Pour en finir avec la rumeur avec Tom Anderson et cesser de polluer ce sujet, voici la réponse que m'a fait Roy concernant le fait que la marque ne soit pas importée en France.

Citation:
Hi,

I understand. We are so back ordered that we cannot supply a dealer in
France...but we wish we could. You may want to contact Magdon Music.
They are experienced in shipping to France. Their email address is:

jack@magdonmusic.com

Thanks

Happy Playing,
Roy
Tom Anderson Guitarworks


Il n'y a pas de sous-entendu, il n'y a rien a interpréter si ce n'est un peu d'anglais.

Quand à l'accés au truss rod, c'est vrai que la méthode de Sadowsky est plus pratique, mais bon je ne touche que trés rarement le truss de mes guitares, et celui de TA reste accessible sans démonter le manche.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
free4one
Fab a écrit :
Pour en finir avec la rumeur avec Tom Anderson et cesser de polluer ce sujet, voici la réponse que m'a fait Roy concernant le fait que la marque ne soit pas importée en France.

Citation:
Hi,

I understand. We are so back ordered that we cannot supply a dealer in
France...but we wish we could. You may want to contact Magdon Music.
They are experienced in shipping to France. Their email address is:

jack@magdonmusic.com

Thanks

Happy Playing,
Roy
Tom Anderson Guitarworks


Il n'y a pas de sous-entendu, il n'y a rien a interpréter si ce n'est un peu d'anglais.


les sous-entendus etaient dans les propos que gillou a "perçu" en direct au salon US (et que tu peut relire plus haut), il est evident que ce type de discours ne se fera pas autrement qu'en "live"...

maintenant, perso, je me fiche que cela soit vrai ou pas car cela ne mets pas en cause la qualite des instruments...

En ce moment sur guitare...