Recensement PGMistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Ah la vache, une PGM 90 HAM !!!! Ca c'est rare en France je pense !!!
burnhill
tu l'as dit bouffi Quelques photos ?
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
cosmitron
je suis sans voix.

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
moi qui pensais etre gueri du gas...

Il va bientot me falloir une PGM301...

OH DEJA!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
burnhill
très bonne idée en tous cas tes dessins d'Iron Fist l'homme qui terrassa le dragon à main nu est vraiment chouette ! Félicitations l'artiste !
Quoi de plus beau qu'un Pablo Gilberto :)
JEM ADDICTION
REEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSPPPPPPPPPPEEEEEEEECTTTTTTTTT

ouhai c est clair j en suis pas gueri ... une tite larme ,, c est beau la vie....
!! tu m echanges ta pgm contre une pgm100JB
allez j arretes et je sors....
burnhill
Désolé je ne sais pas pourquoi mais ça ne me tente pas Ah si seulement t avais une Jim Harley ! lol
JEM ADDICTION
pis une tenson??? en version copie strat en papier maché??
aller je sais que tu en meurs d envie mais ta copine qui t a offert ta pgm te dis de pas le faire???

burnhill
Effeectivement je suis dégouté j'avais commandé une cyclone by wahsburn et j'hérite de cette horreur bleu avec des rayure sur la table berk en plus une Patrick Gilbert Montagné à revendre j'te raconte pas la décôte... Fait chier ! En plus les morceaux de Cabrel et Kyo sonnent pas bien dessus ! Merde j'me suis encore fait avoir !
Shinolofofora
Super gratte!!!Moi aussi je suis PGMiste depuis peu, mais avec le floyd, les anciens models donc....
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
salut a tous

bientot un nouveau P-GEMISTE au club
David 01
Je reçois ma PGM 301 dans environ 2 semaines, mon vendeur du coin me la vend à 1100 euros parce que c'est moi (haha) vous aurez des photos tout plein ! je l'ai essayée à pigalle, jouer sur la guitare du paul m'a donné des frissons...

PeeWee : Pourquoi préfères-tu le manche de la 301 ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
scanlan75018
juste parce qu'il y a un floyd je suppose....

en même temps les hardtails Ibanez (sur les RG ou PGM) je trouve que ca fait tout vide, visuellement c pas mon truc
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
acarrado
scanlan75018 a écrit :
juste parce qu'il y a un floyd je suppose....

en même temps les hardtails Ibanez (sur les RG ou PGM) je trouve que ca fait tout vide, visuellement c pas mon truc

Ouaip, mais pour bien faire ressortir l'attaque, rien de tel qu'un chevalet fixe.

En ce moment sur guitare électrique...