Recensement PGMistes

abbathdebinic
bonjour à tous, j ai recu mon modele paul gilbert de chez ibanez pgm 301 y a 3 semaines, je voudrais savoir combien on est avec ce modele de gratte, j aimerai aussi contacter quelqu un qui a la PGM 30 (version flyod qui ne se fait plus=
Heavy metal kick ass !!! le sweeping c'est vraiment pas facile facile...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
reduit ton avatar ouhlala

bah moi si j'arrive a vendre ma jackson, je fonce sur une occaz que j'ai sur une PGM100 bleue et rose
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
y en a qqun un sur le forum qui doivent l avoir dont peeway3d son pseudo dans le genre il avait fait un topic dessus

tu l as achete sur ebay ta 301 ?
abbathdebinic
yep merci pour la recherche par matos j y aurai pas pensé, j ai commandé ma 301 chez mon luthier préféré a saint brieuc, 2 semaines plus tard elle arrivait, d apres le mec de chez ibanez c etait la derniere en stock, elle vienne d italie pour l europe, c est l importateur qui est situé la bas si ca se trouve c etait la derniere en europe ! apres il doit avoir des delais de fou pour commander maintenant.
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
ah bon
bon bah la 300 elle dechire qd meme, mais bon j'aime bien les floyd quoi
abbathdebinic
ouais moi je suis assez fan des flyod aussi c est pour ca que la PGM 30 m interesse (aussi, je vais commencer une collection de modele PGM)
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
pkoi tu veux un 30 alors que t as la 301 ??
tu nous met des photos de ta 301 ?
abbathdebinic
yop la, la pgm 30 c est le modele avec flyod, la pgm 301, sans le flyod
y a 2 ans une pgm 30 valait 1000 euros, aujourd hui, on eleve le flyod et ca coute 1309 euros ! sont pas de la gueule ces japonais quand meme !
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
hein nan tu te goures je pense, le modele 30 c un modele coreen ca coute pas 1000 euros... c le modele 300 que tu cherches je pense
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
  • Publié par
    luigiz
    le
abbathdebinic a écrit :
ouais moi je suis assez fan des flyod aussi c est pour ca que la PGM 30 m interesse (aussi, je vais commencer une collection de modele PGM)

Salut a tous, ravi qu il y ait des fans de Paulo ici !!!!
Ecoute moi j ai une pgm30 avec Tone zone et Air zone, si tu veux la changer avec ta 301 y a pas de pb
Tu m'as fait stressé toi!
Pendant un instant j'ai cru que je me trompais depuis pas mal d'années!

Au début, j'ai cru que c'était une erreur de frappe, mais étant donné que tu l'écris cinq fois... On ne dit pas un flyod mais un Floyd, de Floyd Rose!
VI ème Namur - Jambes-Centre
Bonjour à tous! J'ai réussi à dégoté une PGM30 il a pas longtemps dans ma région, une neuve avec la caisse, 800€
la gratte de mes rêves...

En ce moment sur guitare électrique...