- Publié par
OXIAN le 27 Oct 2010, 17:13
Bonsoir, je sais pas si ce sujet est bien placé ou non, ne pas hésiter à le déplacer le cas échéant
Voilà pour résumer, Sebastien Rouillon est en train de me fabriquer une guitare blablabla et il me reste un dernier doute qui me hante nuits et jours: le profil du manche
Vous me direz que je n'avais qu'à réfléchir avant de lancer sa construction mais toujours est il que j'avais mes raisons (peut être nulles) de la commander
Et donc arrive de plus en plus vite le moment tant attendu où Seb va devoir tailler le manche, mais, je n'ai pas de références à lui donner
Vous me direz également que j'ai qu'à aller en magasin pour essayer des grattes, mais soit ya pas de choix (autre que des grattes pourraves), soit le magasin est MINUSCULE et on se marche dessus, soit les vendeurs vous demandent presque de monter un dossier pour prouver qu'on veut acheter une gratte et pas juste essayer pour le plaisir
Et en bon étudiant que je suis, demander à essayer une guitare à plus de 1000€ quand ta tête fait penser que t'en a pas les moyens, je sais pas pourquoi mais les vendeurs ont un regard bizarre et orientent vers autre chose (en magasin la gratte la plus chère que j'ai eu le droit d'essayer est une LP studio)
bref
Donc, tout le coeur du sujet est là, je demande humblement si un habitant de la région toulousaine possédant une/des guitares d'une certaine prestance avec manche type "fin" (Vigier, Ibanez prestige, MM, et autre) auraient l'obligeance d'accueillir quelques minutes un jeune homme désorienté
Je suis sage et bien élevé
j'apporte à boire
j'offre un jeux de corde 9-42 ernie ball (j'en ai trop)
voili voilou désolé pour ce pâté pas très clair
Merci de m'avoir lu