rangi #1 Publié par rangi le 03 Déc 2004, 23:05 Je recherche une COLLINGS OM2H.........alors si vous connaissez une personne qui se sépare de ce bijou..........Merci.
Shinjuku Custom Ultra utilisateur #2 Publié par Shinjuku le 03 Déc 2004, 23:31 Euhh... Une OM 2H il y en a une pour toute la france "neuve" à universal guitar et c'est tout... Et à mon avis avant que tu trouves qq "en france" qui lache une Collings tu vas attendre tres tres longtemps... Collings c'ets pas Takamine...
rangi #3 Publié par rangi le 03 Déc 2004, 23:55 je sais,je l'ai essayé celle qui se trouve chez universal...c'est une bombe!!! je compte changer ma taylor pour cette guitare.
Shinjuku Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Shinjuku le 04 Déc 2004, 00:10 Exact c'est une très bonne guitare, j'ai moi meme une Collings D-41, mais n'espere meme pas en trouver une d'occaz, il n'y en a déjà pas en neuf... Tu joues sur quelle Taylor en ce moment?
Shinjuku Custom Ultra utilisateur #5 Publié par Shinjuku le 04 Déc 2004, 00:11 Ah bah une 400, ca a pas grand chose a voir en effet
rangi #6 Publié par rangi le 04 Déc 2004, 16:21 je sais que ça n'a pas trop de rapport mais la taylor est également une excellente guitare,trés agréable à jouer.