Recherche de nouveaux morceaux

bonjour à tous,

Voilà je fais de la guitare depuis quelques temps maintenant et je m'aperçois que je joue toujours les mêmes morceaux.
Je fais appel à vous pour savoir si vous connaissez des morceaux de picking qui ressemble de prés ou de loin à :

Number three de Ben Harper
Nothing else matters
Stairway to heaven
Impossible de la rue ketanou
Les jeux interdits
Je l'aime à mourir de Cabrel

Ou si vous connaissez de morceaux sympa de picking pour guitare classique de préference et pas trop compiqués (enfin pas trop simple non plus)

voilà merci pour vos reponses.
Salut,

J'ai de bons morceau de picking mais c'est du contemporain, je sais pas si tu connais c'est les études simples de Léo Brouwer.
Ptinain
  • Publié par
    Ptinain
    le
freeriderdu73 a écrit :
Salut,

J'ai de bons morceau de picking mais c'est du contemporain, je sais pas si tu connais c'est les études simples de Léo Brouwer.

ouh brouwer les premières études? j'ai du en jouer pour mes examens (II et III je crois bien enfin un très rapide et un très lent.) c'est comment dire... faut aimer! Personnellement je n'ai pas aimé mais bon les goûts et les couleurs.
y'a plein d'auteurs, il y a guliani qui a fait de belles études qui servent pour le frappé et arraché (plus sûr de l'expression) et c'est très jolie et sa doit pas être très dur enfin je crois.

En ce moment sur guitare classique...