Recherche guitare fender stratocaster Tom delonge

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
...

nan franchement prend une strat normal jsuis pas sur que les micros de cette strat signature soient très spéciaux à la différence de signature comme Malmsteen ou Hammett...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
DevilExper
De toute mannière du blink ca se joue même sur une Squier 51 telement leur son est....enfin voila, je n'aime pas critiquer comme ca d'habitude mais je déteste se groupe...

Aussi elle est moche ca pelle, que un micro en chevalet...une guitare que tu payes le 1/3 pour la "signature", et des couleurs de mauvais goût...

Prend toi comme dis une HSS, et alors y a aussi un micro en chevalet ! Quoi c'est pas un Seymour Duncan, et alors c'est changable, quoi le son est nul, laisse moi rire c'est une source de polyvalence et de très bon son ! Quoi la couleur strat classic est moche, Mmmm il y a plus d'une couleur, y a même pas marqué Tom delonge dessus, tu penses resté sur blink182 tu penses pas que plus tard ca va te gaver que tu vas vouloir passé à quelque chose de plus sympatique à joué, technique, et même changé de style, une Strat HSS est le NECK.

Ne cherche pas plus loin, tu économiseras ton argent et tu en auras pour ton argent de même....

Voila j'ai tout dis, désolé mais tu as l'air telement "braquer" que j'essaie de te montrer que il n'y à pas que ca....

Mais si tu t'en fous bonne recherche.

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
DevilExper a écrit :

Prend toi comme dis une HSS, et alors y a aussi un micro en chevalet ! Quoi c'est pas un Seymour Duncan, et alors c'est changable, quoi le son est nul, laisse moi rire c'est une source de polyvalence et de très bon son ! Quoi la couleur strat classic est moche, Mmmm il y a plus d'une couleur, y a même pas marqué Tom delonge dessus, tu penses resté sur blink182 tu penses pas que plus tard ca va te gaver que tu vas vouloir passé à quelque chose de plus sympatique à joué, technique, et même changé de style, une Strat HSS est le NECK.

Mapple ?

Ok .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
powerfulpinguin
et bien oui en picardie on a des betteraves et des grattes nazes, sérieusement ce n'est pas une affaire cette gratte, tu l'aimes peut etre pour l'instant mais tu regretteras ton choix par la suite... mais si t'as envie de bouger tes fesses jusqu'en picardie, la gratte y sera toujours... ca fait un an qu'elle est dans la vitrine, elle a comme voisine une poubelle et une storm les paul
evite cette gratte ou alors sois en extremement sur
Alexxxx
Xel@ a écrit :
1000 € pour jouer du blink ca me ferait encore plus mal au cul que si une armée d'éléphant me sodomisait pendant toute une semaine a mon avis ^^.

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ne serait-ce que pour faire chier les anti-Blink de ce forum de merde, prend une signature Delonge !
DevilExper
CYD a écrit :
Ne serait-ce que pour faire chier les anti-Blink de ce forum de merde, prend une signature Delonge !

Et fait toi chier avec, soyons fou
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Absolut Fender
CYD, lui même dit que ce n'est pas jouer que du blink
donc un seul micro ça va le gêner
puis bon franchement mettre qu'un micro ça fait très réducteur...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
A quand la britney spears signature svp ? J'ai super envie de payer 15 000 € pour jouer mon artiste préférée . Non blague a part pour info dans tout le repertoir de blink y'a une chanson que j'aime bien c'est "I took her out, it was a friday night, I wore cologne, to get the feeling right..." je sais plus comment elle s'appelle mais je crois surtout que c'est parcqu'elle me rappelle des souvenirs ^^. Et je n'ai PAS HONTE DE L'AVOUER

Quoique si quand même un peu ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Absolut Fender
c'qui est dommage c'est que le débat tourne à l'anti blinkisme
plutôt que de porter sur des faits techniques objectifs, qui font que cette gratte est un mauvais coup...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Je vous demande où je pourrais la trouver et vous essayez de me persuader de ne pas l'acheter et vous aimez pas Blink

Toute façon d'après ce que j'ai compris j'ai économisé pour rien et je peux la trouver nul part

Ah si y'en a une en Picardie

Non sérieux c'est votre dernier mot ? (Je changerai d'avis que quand ça sera sur à 100% qu'elle est introuvable)
Salut a toi !

elle n est pas introuvable. encoire moins en surf green. je la vends sur e bay si ça t interesse

elle est comme neuve

http://cgi.ebay.fr/Fender-Stra(...)wItem

voila

jsute pour dire. arretez de parler sur un groupe quand ont demandent une description sur une guitare, ou quand quelqun cherche une guitare. c est vraiment lourd...

et puis j ai aussi lu que jouer du blink avec une squier ou j sais pas quoi, car le son de blink est pourris.. faut arreter ^^
philipPF
800€ ? ha ouais quand meme, la c'est plus le meme trip ! M'enfin si tu pense qu'elle va te plaire et que tu n'as pas besoin de polyvalence... it's your choice
'Mon the biff !
Slash//
Tu prends une american strat et tu lui colle un seymour duncan invader en chevalet
Hello pour info ce n est pas une squier chez bonnav mais bien une fender....mex...et ca fait un sacre bout de temps quelle est la , ptet moyen de negocier.... tcho
bon je mincruste , j'ai 4-5 mois de guitare , j'apprend avec une pacifica ,et un marshall 15 watts , je comtpe economiser jusqu'en fn d'année pour ma nouvelle gratte, combien ça coute une strat ? ( fender heinnnn ) , prs a -de 1000 euros ça existe , c'est ud bon ? , washburn est une bonne marque ? une les paul a 1000 euros d'occas ? (on peut tjr rever ) , ou un sg a 1000 euros ? voila je sais pas du tout vers quoi me tourner , sachant que j'ai presque 1ans encore pour reflechir . desoler de l'incruste mais bon je voulai aps créer un sujet .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...