De toute mannière du blink ca se joue même sur une Squier 51 telement leur son est....enfin voila, je n'aime pas critiquer comme ca d'habitude mais je déteste se groupe...
Aussi elle est moche ca pelle, que un micro en chevalet...une guitare que tu payes le 1/3 pour la "signature", et des couleurs de mauvais goût...
Prend toi comme dis une HSS, et alors y a aussi un micro en chevalet ! Quoi c'est pas un Seymour Duncan, et alors c'est changable, quoi le son est nul, laisse moi rire c'est une source de polyvalence et de très bon son ! Quoi la couleur strat classic est moche, Mmmm il y a plus d'une couleur, y a même pas marqué Tom delonge dessus, tu penses resté sur blink182 tu penses pas que plus tard ca va te gaver que tu vas vouloir passé à quelque chose de plus sympatique à joué, technique, et même changé de style, une Strat HSS est le NECK.
Ne cherche pas plus loin, tu économiseras ton argent et tu en auras pour ton argent de même....
Voila j'ai tout dis, désolé mais tu as l'air telement "braquer" que j'essaie de te montrer que il n'y à pas que ca....
Mais si tu t'en fous bonne recherche.
++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!