Recherche guitare fender stratocaster Tom delonge

Forum Fender
Forums
Coucou,

Cette guitare est introuvable, celle de Tom delonge ça fait un mois que je cherche partout et RIEN

Quelqu'un peu m'aider ? N'importe quelle information que ce soit

Merci !
travisbarker
Si tu aimes les Strats, autant prendre un modèle normal avec un micro double comme sur celle de Delonge plutot que le modèle signature...
Tu m'aides pas trop là... Mais merci d'avoir répondu déjà
microwAves
je crois qu elle est plus fabriqué mantenant qu il se fait faire un modele signature chez gibson...

travisbarker a raison, prend une strat HSS plutot, beaucoup plus polyvalent, beaucoup moin difficile a trouvé, et beaucoup moin chere...

Mw
Euhh je vais peut être dire une connerie mais cette strat ça ne serait pas plutôt une squier tom delonge? avec un seul humbucker normalement; car si c'est bien ça y'en a une neuve en jaune chez bonnaventure à Caen
Gnac Gnac
Moi je peux te filler une info: ne l'achete pas. . Non plus serieusement si tu veux une strat avec un seul micro, prends du matos chez warmoth et fais la toi meme. ça te reviendra moins cher et ce sera surrement mieux. Bien sur y'aura écrit ni "fender" ni "tom delonge"...
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
The_Vines
nn mé sa existe en fender ossi ! Et personellement c trouvable j'habite a montpellier je coné 3 personnes qui en on une et pis franchement elle pete !
Ukélélé ma guitare ?!!

http://guitar-show.skyblog.com
The_Vines
mais c'est 1000 euro kan meme ! Juste pr une fender tete 70's et un seymour duncan... sa fé cher, tu paye la signature c tout
Ukélélé ma guitare ?!!

http://guitar-show.skyblog.com
1000 euros ? ow j'avais vu 800 dans un magazine de guitare
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
1000 € pour jouer du blink ca me ferait encore plus mal au cul que si une armée d'éléphant me sodomisait pendant toute une semaine a mon avis ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Hum c'est pas parce que c'est la guitare signée tom delonge que jcomptais jouer que du Blink
powerfulpinguin
Xel@ a écrit :
1000 € pour jouer du blink ca me ferait encore plus mal au cul que si une armée d'éléphant me sodomisait pendant toute une semaine a mon avis ^^.

looooooooool +1

ya tellement mieux dans le marché, tu peux choper ta Fender moins chére et carrément mieux sérieux, mais bon si c'est ton choix, y'en a une dans le magasin de musique de ma ville ( en picardie donc loin de montpell' )
jtrouve les finitions jaune et verte atrocement laide, c'est encore pire le rose...
EN PICARDIE ?: la verte c'est celle que je veux je les trouve pas terrible les jaunes ou roses
Absolut Fender
...

nan franchement prend une strat normal jsuis pas sur que les micros de cette strat signature soient très spéciaux à la différence de signature comme Malmsteen ou Hammett...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...