Recherche guitare fender stratocaster Tom delonge

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bon je mincruste , j'ai 4-5 mois de guitare , j'apprend avec une pacifica ,et un marshall 15 watts , je comtpe economiser jusqu'en fn d'année pour ma nouvelle gratte, combien ça coute une strat ? ( fender heinnnn ) , prs a -de 1000 euros ça existe , c'est ud bon ? , washburn est une bonne marque ? une les paul a 1000 euros d'occas ? (on peut tjr rever ) , ou un sg a 1000 euros ? voila je sais pas du tout vers quoi me tourner , sachant que j'ai presque 1ans encore pour reflechir . desoler de l'incruste mais bon je voulai aps créer un sujet .
Fluctua, copyright à moi
Xel@ a écrit :
1000 € pour jouer du blink ca me ferait encore plus mal au cul que si une armée d'éléphant me sodomisait pendant toute une semaine a mon avis ^^.
Ben dis donc j'espere que ca m'arrivera jamais mais sinon je l'avais essaye ya quelques temps et je l'avais trouvé pas mal donc faut pas etremechant avec cette guitare!
Ca manque de jazz ici... standby...
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
jerem2b a écrit :
bon je mincruste , j'ai 4-5 mois de guitare , j'apprend avec une pacifica ,et un marshall 15 watts , je comtpe economiser jusqu'en fn d'année pour ma nouvelle gratte, combien ça coute une strat ? ( fender heinnnn ) , prs a -de 1000 euros ça existe , c'est ud bon ? , washburn est une bonne marque ? une les paul a 1000 euros d'occas ? (on peut tjr rever ) , ou un sg a 1000 euros ? voila je sais pas du tout vers quoi me tourner , sachant que j'ai presque 1ans encore pour reflechir . desoler de l'incruste mais bon je voulai aps créer un sujet .

fais une recherche alors
tu recherche une strat signature tom delonge???

le chanteur de mon groupe ma prété la sienne et aprè moulte recherche sur internet en trouver une sera tré difficile...
en effet elle n'est plus fabriqué mai pa parcke tom delonge est parti chez gibson mai tou simplemen car la sérié étai limité...

deuxièment je te conseille pour le prix de" te pencher plus vers la squier...en effet la différence entre la fender et la squier est tré tré légère

aprè les gars faut arréter avec les stéréotypes ouai c la guitare a blink tu jouera que du punk avec c de la merde patati patata...
comme la plupart des strato la signature tom delonge a un son pluto polyvalent...le micro est un seymour signature et en plus dètre joli il a un tré bon son...peut etre un peut tro de basse (on regretera le potard tone sur la gratte,en effet ya kun potard de volume...)
elle a un son clair tré cho tré rond et un son bien lourd en disto...aprè ca dépen si tu c régler un ampli ou pas ^^

sur ce jte conseille de rechercher sur internet car jai déja vu il y a peu de temp un site ou elle étai en occaze a 500 euro en modèle fender...

et pui jsai plu ki a di ke cétai mieu un modèle kirk hammet ou malmsteem...heu...
c ou ke jdoi rire? ^^
bonjour la pôlyvalence au nivo son...

sur ce bon gratage a tous les gars et bonne chance pour ta recherche ^^!!!
ROminoü.
Si t'es accro au coco, il faudra te consoler la dessus

http://www.thomann.de/fr/epiph(...)25293

Ce qui est tout de même pas mal pour le prix
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
  • Publié par
    jb_mox
    le
Salut, je vends une fender strato signature tom D. couleur surf green. Etat : parfaitement parfaite ! Quasi neuve. Prix = 690e. Si interessé : trek.nvd@hotmail.fr
palikao
  • Special Supra utilisateur
Pourquoi tu prends pas une Strat HSS, tu lui met le même micro en Chevalet et tu joue sur ce micro ? comme ça quand le son Blink te souleras, soit au bout de 10 jours, tu pourras jouer autre chose.
rics42
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    rics42
    le
Je pense que depuis 2 ans qu'il cherche cette gratte, soit il l'a trouvée, soit il en a acheté une autre..
J'ai une Fender Tom Delonge jaune, pour 800€ je serais sans doute ok pour la vendre. Si ca t'intéresse, écris moi à moimem@hotmail.fr, merci!
damdam182
moi je suis intérésé mais 800 euros ... il me faudra un peu de temps.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Pourquoi? Tu ne comptes pas vite?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
damdam182
LOL , non mais je n'ai pas encore 800 euros !
xflox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xflox
    le
la version squier est super pour le prix, le micro d'origine est pourri mais avec le sh8 invader, ça le fait carrement!

je precise : je ne suis pas fan de blink...et je n'en joue jamais...pas une honte hein, mais pas mon truc non plus! juste que une bonne squier avec un bon micro, manche super sympa, et pour le prix etc...elle est cool! apres je n'ai jamais joué sur la fender!
damdam182
Mais avec le SH 8, fait elle le son de blink ?
Et combien coute elle en moyenne ?
the crow
tu auras jamais le son de blink, surtout si tu joues sur un transistor, si tu as un ampli basique + un sh8 ca va juste donner une bouillie infame
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur guitare électrique et Fender...