Recherche info sur la Fernandes stratocasteur (bleu)

Forum Fernandes
Forum
maxman
  • #1
  • Publié par
    maxman
    le 20 Sep 04, 19:28
Je recherche des info et des photo(y a pas sur google image) de la Fernandes stratocasteur "bleu" je parle de la guitare avec le micro double en biais que Tom Delonge de Blink-182 a utilisé a ces débuts et que Billie Joe de Green Day a aussi utilisé a ces débuts
et je voudrai savoir si cette gratte ce trouve facilement en ocase et si ceux qu'il l'ont eu ou qui la possède actuellement peuvent me donner leur avis


Sing your victory and dance your courage
maxman
  • #2
  • Publié par
    maxman
    le 20 Sep 04, 21:52
up!
Sing your victory and dance your courage
maxman
  • #3
  • Publié par
    maxman
    le 21 Sep 04, 00:13
up!!
Sing your victory and dance your courage
maxman
  • #5
  • Publié par
    maxman
    le 21 Sep 04, 01:37
QGuit.com a écrit :
http://www.fernandesguitars.com/menu.htm

Pas vu la strat avec le double incliné. Semble être discontinué.
lol je ne fait pa partie de se qui préne les gens du forum pour des larbins j'ai fouillé la plus par des motteur de recherche et je n'est rien trouvé, se site je les vu dans tout les sens et si elle n'est pas dans se site c'est que cette gratt n'est plus fabriquer depui 2002
Sing your victory and dance your courage
QGuit.com
Vu tu n'es pas un larbins commande toi un pickguard avec le double incliné chez warmoth et fais toi la ta gratte.
travisbarker
Pour moi, les grattes de Delonge et Billy Joe, c'est des Fat Strat... de chez Fender!
20th Century Boy
à mon avis le double, il a été rajouté.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
travisbarker
Et si tu regardes bien la première photo tu vois que le double n'est pas d'origine. En tout cas ça a l'air "fait maison" (la découpe est bien carrée...)
maxman
sinon combien sa coute de se faire faire méttre le micro incliné
Sing your victory and dance your courage
travisbarker
the crow a écrit :
cher...


..et ça ne change pas grand chose
20th Century Boy
P'tet que d'abbord tu peux te trouver une strat fernandes et que plus tard tu lui collera un double incliné. Déja avoir la strat fernandes c'est pas mal.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
travisbarker
thelastsamurai a écrit :
P'tet que d'abbord tu peux te trouver une strat fernandes et que plus tard tu lui collera un double incliné. Déja avoir la strat fernandes c'est pas mal.


C'est pas une strat Fernandez... C'est une FENDER!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...