Recherche protection phalange etouffement corde main droite

Bonjour,

Je fais sur la guitare folk de la percussion qui accompagne un rythme . Le problème c est que je test un nouveau truc qui semble abîmer rapidement la peau des phalanges. La dernière partie de la phalange (juste sous les ongles, dos de la main), main droite, main du rythme donc).
Imaginez que vous étouffiez les cordes avec un coup de main droite mais très souvent, c est a dire une fois par mesure et là en l'occurrence sur un tempo rapide. Ca commence peu a peu a arracher la peau.
Je me demandais si il existait une protection ? un truc à enrouler autour de chaque doigts à l'endroit concerné peut être ... Je doute qu il existe quelque chose mais on ne sait jamais
Merci !
  • Publié par
    Blobe
    le
J'allais dire de meme, et c'est pareil en ce moment j'ai modifié un peu l'attaque je défonce ma premiere phalange du majeur, je vais foutre du strap et un bandeau de tennisman des années 80, yay§
  • Publié par
    Teufman
    le
tu fais souffrir des doigts c est du massacre!
Blobe a écrit :
J'allais dire de meme, et c'est pareil en ce moment j'ai modifié un peu l'attaque je défonce ma premiere phalange du majeur, je vais foutre du strap et un bandeau de tennisman des années 80, yay§

En plus le bandeau c'est trop sexy
  • Publié par
    Blobe
    le
Surtout quand t'es chauve. moi c'est sur gratte electrique (strato) j'ai la phalange qui frotte oué, ca fait une belle marque, faut dire que je sais pas jouer

En ce moment sur guitare acoustique et électro...