Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reference de la Fernandes de the Edge et de Billy Corgan

Forum Fernandes
Forum
Qwack
  • #1
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Mar 06, 21:01
Si mes souvenirs sont bon ca serait une Fernandes ressemblant vaguement a une Jazzmaster munie d un Sustainer, tres utilise par Billy Corgan (notament live en Allemagne), j ai egalement vu ce model dans les main de the Edge en live sur le morceau With or Without You. Si ca vous dis qq chose j aimerais bien avec la reference de ce model et qq details dessus.
DJLoop
  • #2
  • Publié par
    DJLoop
    le 16 Mar 06, 10:27
Fernandes Native ?
Utilisée également par Lee Ronaldo (Sonic Youth)

Qwack
  • #3
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Mar 06, 10:43
Ah voila j avais perdu la reference, c est le model pro/elite qui a un sustainer, va falloir que je guette l occaz =)
xxsebxx
la fernandes de Corgan dans le live in Hamburg c'etait une Fernandes decade je crois.
Mais je trouve nulpart d'info sur cette guitare.
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110
MC Circulaire
La Fernandes qu'il utilisait lors de la tournée d'Adore est une Native il me semble...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
xxsebxx


c'est cette guitare la sur le live in hamburg, mais c'est pas une native, j'ai lu (je sais plus où) que ce model s'appelait "decade"
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110
Invité
Il s'agit bien d'une Fernandes Decade, dont il possède la version "elite". J'ai l'équivalent d'une pro à la maison (à l'époque nommée J1S, si je ne dis pas de bêtise, 3 single MIJ), et c'est vraiment une guitare unique en son genre

edit: oulah, sacrée remontée de topic
Bonjour,

je déterre le topic.
C'est bien une fernandes decade, je reconfirme

Pour info, j'en ai une à vendre, la gamme standard, couleur noire, j'ai changé la plaque pour une rouge tortoise, et les potards sont des CTS. Le cablage a été changé aussi.
Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer des photos.
Je mettrais une annonce sur la bonne rubrique très bientôt.

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...