Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reference des singles coils seymour duncan

Forum Seymour Duncan
Forum
infra blues
salut a tous juste une question je finis de restaurer une gratt d'occas,equipée d'un simple et un double,je suis fidele a seymour duncan,et tres content de ces micros,mais jusqu'a present j'ai toujours utilisé des doubles.

donc en chevalet je vais lui mettre un sh4,par contre en simple pour le manche ,qui correspond au sh1 ou sh2,comment s'appelle t il? parce que sur thomann j'ai vu (pour strat ssl1???)
merci d'avance.
j'attends vos suggestions pour commander
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Syu
    le 03 Jul 10, 11:29
Il n'y en a pas, mais tu peux tenter un Cool Rails ou un Hot Rails (qui sont des doubles format simple)
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
infra blues
merci pour ta reponse rapide ,mais je cherche un sh1 ou sh2,mais en simple bobinage,et non pas un double au format simple,peut etre que je m'etais mal exprimé.
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Syu
    le 03 Jul 10, 12:03
Un SH-1 ou 2 en simple bobinage c'en est plus un...

Je sais pas si y'a des équivalents niveaux sonorités.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
infra blues
je vais donc reposer ma question differement,pour une tendance blues,quel micro simple bobinage en position manche, format strato; conviendrait avec un sh4.
sachant que sur ma gratt principale,je suis en sh2 splitté en permanence,et sh4,et avec cette config,j'ai vraiment un rendu super.

je precise que j'ai essayé un gfs vintage neo7 et j'ai ete tres trés decu,par le rendu,et surtout par le niveau de sortie du micro.
gandalf147
Hello ,


Pour avoir un niveau de sortie cohérent avec le SH4, il te faut un simple bobinage avec un haut niveau de sortie. Chez Seymour Duncan, je te conseille le SSL4 (quarter pounder), ou le SSL3 (attention, ce dernier a un pic prononcé dans les médiums et peu donné un peu sombre dû à son surbobinage).

L'idéal serait un Bare Knuckle Trilogy (très haut niveau de sortie en préservant le son strat), mais on n'est plus chez SD...

A+
G
infra blues
ok et merci ,je voudrais effectivement ne pas avoir trop de difference de niveau de sortie,entre l'eventuel micro simple pour le manche et le sh4,je vais donc me renseigner pour le ssl4
Flying Tiger
j'aurais bien vu un SCR-1 (cool rails) ou un STK-S6. va voir sur leur site plutot que sur thomann, c'est vachement bien expliqué . les niveau de sortie etc, pour harmoniser les mics entre eux, c'est bien, je m'en sers souvent, et toujours avec bonheur..
oops edit, j'etais que sur micros de strats, l'habitude...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...