[REGLE. POST A FERMER] on peut acheter quoi avec 130€ ??

supersid
j'ai 130 sur un compte Paypal q'un pote ma filer et je voudrais depenser le tout dans du matos mais je sais pas trops quois acheter
un Vamp ??
un fly case ??

je sais pas du tout....

j'ai une squier affinity strat et un marshall VS100
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
260 plectres...

Plus serieusement, je te conseille une bonne pédale... Un Tube Screamer :-)
supersid
nan tinkiet pa pour la kalité du compte c spetial comme situation
supersid
un vamp 2 ca le frais ??
supersid
ouai a la limite quesque je peut trouver comme pedal en sachant que je fait pas de metal mais plus du rock et de la pop

le tube screamer ca donne quoi ??
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
tube screamer c'est un overdrive, du crunch blues a du gros od...
Une référence, mais il y a mieux...
Sinon, vire le fric sur ton compte, t'es pas obligé d'acheter
supersid
ouai je pourais le virer mais c vrai que un ptit crunch serais le bien venu, par contre sur le marshall on branche ca sur la boucle d'effet ??
supersid
quesque tu peut me conseiller comme tube screamer ?
enneite
Une TS 808 ou 9, clairement les meilleurs.
Sinon, chez Z-Vex ils font des super crunch (SuperHardOn et SuperDuper) mais là ca sort de ton budget...et si tu veux tes infos, post dans le topic concerné
gratte_n_didge
le tube screamer c'est pas un type d'effet, c'est une pedale d'overdrive (mais je ne saurait plus te dire de quelle marque, j'ai peur de me faire égorger si je dit une connerie... )
voila !
enneite
gratte_n_didge a écrit :
le tube screamer c'est pas un type d'effet, c'est une pedale d'overdrive (mais je ne saurait plus te dire de quelle marque, j'ai peur de me faire égorger si je dit une connerie... )
voila !

Ibanez
gratte_n_didge
Ok merci c'est ce que je croyait me rapeler mais vu que j'en etait pas sur...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
gratte_n_didge a écrit :
voila !

Le son de la tube screamer se retrouve dans bien d'autres pédales mais tu as raison de dire que c'est une pédale... Menfin je n'ai jamais dit que c'était un effet lol...

En ce moment sur guitare électrique...