Remember : C'est (c'était) quoi votre 1ère gratte ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
Pour moi, c'est une classique mussima "made in RDA" racheté a un pote qui l'a lui meme racheté a quelqu'un, etc, etc.

Je l'ai toujours et je suis pas pret de la revendre !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Et bien moi c'est une Martin 000 15 ma toute première guitare ... et c'est pas vieux ... je l'ai depuis deux heures seulement ... et déjà on se fait vibrer mutuellement ....

Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler (Jim Morrison)
The Blue Meanie
Moi c'est une Kay que j'ai eu d'occase en 1976, je l'ai toujours.
Elle doit être Vintage, maintenant, enfin bon, tous le vins ne sont pas formidables après 30 ans!
Elle faisait atrocement mal aux doigts mais je mettais des cordes medium parceque ça sonnait mieux!
Maintenant je lui ai mis des extra-lights pour ne pas la fatiguer, la pauvre vieille.
Fait à… , le…
JenovaD.E.A.T.H
moi c'était une classique achetée chez un luthier pour 1000fr.

Jen étais très content mais je suis vite passé sur electrique quand jai vu ke je sonnais pas comme sepultura (je naime pas trop ce groupe mais je dois avouer que cest le riff de refuse/resist qui ma donné envie de me mettre a la gratte )!!! je savais pas a quoi ressemblait une guitare electrique et on ma di que cétait ca quil fallait (je vous di pas letonnement!)

et donc ca a donné une steve moore pro series, imitation strat sunburst avec une tete plutot typée yamaha (je crois) et un petit ampli stagg 10w, qui je dois le reconnaitre est un ampli ayant un grain absolument legendaire, mythique (non serieux le grain est terrible, comment il sortent des gratte aussi merdiques?)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...