REMERCIEMENTS+MA CUSTOM SHOP DES US YOUPI

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    junky
    le 25 Mar 2004, 21:26
pas de problème ^^"
TADA !
There is no need to cry...cause we all die.
Petit Lutin
Magnifique ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
bilbo_moria
Ouaip, à tomber !

Achetée sur quel site ?
Combien de délai pour recevoir ?
surfingwithdje
Put*** ! Alors la je dois avouer qu'elle est ma-gni-fi-que cette gratte!!!
Meme si ce n'est pas du tout ce que je recherche en general comme gratte, j'adore!
Par contre 5200 euros ( ) en france c'est carrement du vol
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
superbe! et super affaire en plus.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
wilcoyote585
?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ...... Snif.... p'tain que c'est bô....
La ça me fait réver, oui c'est ça, rêver c le mot .... Snif ... ?: ?:

Amuse toi bien avec
black beauty
au depart je visais plutot la 336 de base sa petite soeur deja en france sans table flamme 3200€ !
puis je revais de la 336 table flammé a 4200 € gloups
et grace a tout vos conseils et posts et ben c est la 356 et bigsby qui s avere tres stable et ce petit tremolo et very sympa j adore

DONC A TOUS ENCORE MERCI ET VIVE GUITARISTE.COM (il y a des vrais pasionnes de gratte ici )
EroWheel
Héhéhé
Si elle te ressemble côter âme quelle beau duo ça doit doit etre.. je suis encore sur une réplique de télécaster .... dans quelque mois.. a moi la thinline 72

( oki c'Est pas le meme travaille beautée.. mais je me sens plus familier sur une tele hollowbody que sur cette gibsone.. pt que l'age a avoir)
I don't need another kind of green ....
slyb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    slyb
    le
b@nd@?!te
cutdifool
dépenser 3300 euros pour une gratte je trouve ca vraiment du grand n'importe quoi!
si vous avez rien d'autre a faire de votre argent...
ca vous suffit pas une guitare a 1000 euros? vous y changez les micros au pire!

sinon elle est belle, et mais en meme temps je la trouve trop laide!
ma foi... tant qu'elle te plait et que t'a claqué plus de 3000 euros dans deux planche peintes et vernies et que t'a aucun regret... tant mieux pour toi!

Eclate toi bien
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
lonestar
cutdifool a écrit :
dépenser 3300 euros pour une gratte je trouve ca vraiment du grand n'importe quoi!

ma foi... tant qu'elle te plait et que t'a claqué plus de 3000 euros dans deux planche peintes et vernies et que t'a aucun regret... tant mieux pour toi!

Eclate toi bien

C'est plus tout a fait 2 planches peintes a ce niveau là - y'aurait pas un peu de jalousie ? Ou tout au moin de méconnaissance...

Certe + 5ooo € c'est du grand banditisme. à 3200, c'est pas donné, mais il y en a pour son argent. Certes c'est pas à la portée de toutes les bourses... mais plutot que d'investir dans le canabis, les bitures, la customisation de la 205 GTI, les putes ou des Nike à 150 euros le bout...

C'est quoi les différences par rapport a une 335 de base, je ne connais pas bien ce modèle ?

Moi je la trouve carrément hypnotique tellement l'est belle .... ?:
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
Invité
cutdifool a écrit :

Eclate toi bien

Qu'est ce que c'est que ces remarques ???
Parce que toi, tu le ferais pas, c'est "n'importe quoi" ?

Je pourrais écrire des paragraphes entiers sur la frustration, sur ce coup-là, mais je vois pas l'interet de dépenser de l'énergie pour une crétinerie pareille...

Cette gratte est très belle. J'ai pas les moyens d'en avoir une comme ça, et même si je les avais, c'est pas dit que j'aurais choisi celle-là, mais tu t'es fait plaisir, et tatn que t'as pas affamé tes gosses et vendu ta femme, j'ai rien à y redire.
thedrix
Superbe,

Quand on aime on compte pas !!! c'est clair c'est cher mais si son fantasme de guitariste est realisé tant mieux (et surtout qu'on travaille quand meme)!

Autrement si tu pouvais partager ton experience sur ton achat aux US, quel magasin ? L'envoi ? La negociation ? ...
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
lonestar a écrit :
Certe + 5ooo € c'est du grand banditisme. à 3200, c'est pas donné, mais il y en a pour son argent. Certes c'est pas à la portée de toutes les bourses... mais plutot que d'investir dans le canabis, les bitures, la customisation de la 205 GTI, les putes ou des Nike à 150 euros le bout...

Lonestar, une fois de plus, t'es mon héros !!!

... si tu savais le blé que j'ai pu laisser dans les conneries comme celles que tu mentionnes, j'aurais pu m'en payer, des grattes !!

(3200 euros, c'est le prix d'une ES335 Standard chez Melody Maker à Clermont-Ferrand).

C'est vrai que quand on bosse et qu'on dépense pas tous ses sous dans des bagnoles, clopes, dope, picole, fringues de marque... on peut économiser pour se payer du beau matos.
On ne vole personne. C'est pas forcément utile (vu qu'on est des pov's amateurs) mais on se fait plaisir.
D'autres dépensent leur pognon dans d'autres trucs.

MAGNIFIQUE GRATTE !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
lonestar
haslar a écrit :

Lonestar, une fois de plus, t'es mon héros !!!

MAGNIFIQUE GRATTE !!

La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.

En ce moment sur guitare électrique...