lonestar a écrit :
Certe + 5ooo € c'est du grand banditisme. à 3200, c'est pas donné, mais il y en a pour son argent. Certes c'est pas à la portée de toutes les bourses... mais plutot que d'investir dans le canabis, les bitures, la customisation de la 205 GTI, les putes ou des Nike à 150 euros le bout...
Lonestar, une fois de plus, t'es mon héros !!!
... si tu savais le blé que j'ai pu laisser dans les conneries comme celles que tu mentionnes, j'aurais pu m'en payer, des grattes !!
(3200 euros, c'est le prix d'une ES335 Standard chez Melody Maker à Clermont-Ferrand).
C'est vrai que quand on bosse et qu'on dépense pas tous ses sous dans des bagnoles, clopes, dope, picole, fringues de marque... on peut économiser pour se payer du beau matos.
On ne vole personne. C'est pas forcément utile (vu qu'on est des pov's amateurs) mais on se fait plaisir.
D'autres dépensent leur pognon dans d'autres trucs.
MAGNIFIQUE GRATTE !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.