REMERCIEMENTS+MA CUSTOM SHOP DES US YOUPI

Rappel du dernier message de la page précédente :
Benos200011
Elle est vraiment splendide, j'ai pas encore parcouru tous les posts mais si tu avais des p'tits sons de la bête, ça serait intéressant!!

en tout cas bravo à toi et profites en bien!!

She was a princess
Queen of the highway...
Macoalani
Ouah t'as pas encore payé les taxes, fait gaffe à pas te faire entuber par Fedex, on sait jamais...

Bravo en tout cas, sublime guitare...
gawaine
[quote="black beauty"]
la guitare est tres rependu au us donc facile tarif 3500 $ sans vibrato sur des sites online 123 music ect .donc les super revendeurs sont moins chere !

... pourtant j' ai lu sur sur 123 music les gibson sont interdites à l' export, non?
comment t'as fait? t'as pas d'adresse US qd même?
desmanlb
cutdifool a écrit:
dépenser 3300 euros pour une gratte je trouve ca vraiment du grand n'importe quoi!
si vous avez rien d'autre a faire de votre argent...
ca vous suffit pas une guitare a 1000 euros? vous y changez les micros au pire!

sinon elle est belle, et mais en meme temps je la trouve trop laide!
ma foi... tant qu'elle te plait et que t'a claqué plus de 3000 euros dans deux planche peintes et vernies et que t'a aucun regret... tant mieux pour toi!

Eclate toi bien

cutdiffol tu ne serait celui qui défendai coeur et âme un denomé "delonge" qui détruisé une ES335 dot alors ne vient pas nous dire qu'il ne faut pas mettre d'argent dans une guitar

PS: il ne faut pas penser que tout les jeunes sont comme lui (j'en suis un ossi)
www;myspace.com/troubadpower
maxsauzaie
vraiment superbe , comment parler de frime avec un tel objet...
encore ca aurai ete une ibanez jaurai pu m'inssurger, mais bon quand je vois la reaction du Blinker fan qui critique cet achat alors que lui meme a lair davoir comme super reference tom delonge qui ne joue pas sur des grattes de polio et qui fini par les sticker...tout ca pour faire un barré et se prendre pour un punk, il faut reflechir avant detre aussi agressif

si il a achete sa gratte c'est pour realiser un reve une envie, on est pas sur un forum de tunning, ici on est sur un forum de musiciens il ne faut pas l'oublier
surtout que meme si on n'aime pas les demi caisse, force est de constaté que la lutherie est demente (sans parler du cote vintage de l'instrument dont je suis fan )

a vrai dire mon reve serai peut etre une Gretsch je ne sais pas trop (ou plus trop en plus rouge bordeaux jadore cette couleur)

desmanlb
ah un autre passionné du vibrato sur demi caisse
www;myspace.com/troubadpower
black beauty
bientot 1 mois et toujours pas de frais de douanes ni de tva
ca va le faire je le sens bien
donc du coup le prix est hyper cool
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
Superbe... si le ramage vaut le plumage (et je ne doute pas du contraire), tu dois prendre ton pied !!!!

Est ce que tu as des sites (à part celui de Gibson) sur lesquels on peut voir des grattes de ce genre ? magasin etc ?

A++
Diam
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
Elle est magnifique, j'en salive ... profite bien de ce plaisir rare (trop ... mais si c'était plus courant, ça serait moins fort ...) de t'offrir un élément de rêve!

Toutes mes félicitations pour ce superbe achat et toute ma jalousie amicale pour l'heureux acquéreur!
black beauty
(pour repondre a diam)
desolé a part les revendeurs gibson
j ai pas + de sites
apres il faut utiliser un moteur de recherche
comme copernic ou google mais des belles photos
de guitare de format correct c est rare
a force de recherche je dois en avoir 200 toutes marques
confondues je les utilise pour le bureau et l ecran de veille
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
coyote.a.go.go a écrit :
J'adore celle-là aussi!!
Lorsque je franchirai le pas,
je sais pas laquelle je prendrai!

moi si !

perso je trouve la forme de la 335 plus pure; le double cutaway pointu j'aime pas trop et les ouies "modernes" sont pas aussi réussies que celles des Rick
Tim Skold
moi c'est aps mno style de gratte mais je doit reconnaitre quel CLAC ! vraiment tres jolie! o jaimerai ten la toucher.... o ouiiiiiiii encore! mdrrrrrr
je plaisante! ba bravo ! jolie gratte! fantasme bien avec!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
alain147
What a beauty !!!!

Congratulations Superbe guitare. Tu l' as achetee ou ? STP
Magasin, commande speciale? Moi, je me payerai bien une SG genre modele basé sur une Standard + pickguard special etc ... Bravo pour ta gratte

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
alain147 a écrit :
What a beauty !!!!

Congratulations Superbe guitare. Tu l' as achetee ou ? STP
Magasin, commande speciale? Moi, je me payerai bien une SG genre modele basé sur une Standard + pickguard special etc ... Bravo pour ta gratte

Faut lire le topic
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
black beauty a écrit :
bientot 1 mois et toujours pas de frais de douanes ni de tva
ca va le faire je le sens bien
donc du coup le prix est hyper cool

Superbe!!! pour ton info: j'ai acheté 2 grattes aux USA et les taxes et droits étaient dans ce que j'ai payé au transporteur à l'arrivée... As-tu bien vérifié? peut-etre que là, tu as tout payé! (je te le souhaite en tous cas!) pour le reste: idem pour ma Country Gentleman: 2 ans de raideur, une vie de souplesse! (et ça s'améliore encore, après 9 ans!)
Cette gratte-là tu vas la garder toute ta vie!
black beauty
salut gorax
j ai juste payé a music machine le transport 170 $ en meme temps
que la gratte et puis rien d autres pour l instant

sinon rien qu a penser au son dans 2 -3 ans
déja la c est sublime et cote confort miam

j ai vu que tu possedais egalement une 175, que vaut le son du fait que
c est pas du massif et le confort + proche d une accoustique (manche , caisse )
j ai hesité entre les 2
a+

En ce moment sur guitare électrique...