REMERCIEMENTS+MA CUSTOM SHOP DES US YOUPI

Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
cutdifool a écrit :
dépenser 3300 euros pour une gratte je trouve ca vraiment du grand n'importe quoi!
si vous avez rien d'autre a faire de votre argent...
ca vous suffit pas une guitare a 1000 euros? vous y changez les micros au pire!

sinon elle est belle, et mais en meme temps je la trouve trop laide!
ma foi... tant qu'elle te plait et que t'a claqué plus de 3000 euros dans deux planche peintes et vernies et que t'a aucun regret... tant mieux pour toi!

Eclate toi bien

Tu aurais vu la meme personne dans une voiture neuve à 20000 euros ca ne t'aurais pas choqué. Mais le voir avec une gratte à 3200 euros ca te choque...
Tu es tout sauf un passionné donc je ne vois pas pourquoi tu donnes ton avis.
Cette gratte est superbe et bravo pour l'affaire
black beauty
merci vous avez repondu pour moi
il n a rien compris ce petit
en + j ai preciser que je preferais garder une bagnole de 10 ans
j fume pas , j suis pas dingue de fringue , j suis pas resto boite de nuit ect ...
vous l avez compris je prefere une belle gratte
et je suis au ange
la je part au boulot jusqu a 22h grande distri oblige !!
promis je partage mon experience car les ricains sont tres commercant
et tres pro ( le + grand risque c est le transport ! )
a + amis gratteux
black beauty
diff entre 335/345 et 336/356

la taille 335 tres grande epaisseur idem
336/356 un poil + grande que lp

bois 335 dessus et fond 3 plaques collees
336/356 table massive + fond un bloc massif creusé

la grosse diff c est la taille et le cote massif le son va se faire au fil des annees la je la sens raide

cote sonnorité il faut faire un comparatif neuve ou la guitare " faite avec l age"
c est sur qu une 345 de 20 ans va mieu sonner que la mienne toute raide mais dans 5 ans deja
il sont en tout les cas dans le meme registre jazzy/ blues / rock
demo gibson.com 336 +356 en tout 5 petit mp3
bye
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
black beauty a écrit :

donc quasi 2000€ de benef . ca fait reflechir !!

vu comme ça c'est sûr

have fun
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
san pedro a écrit :

tatn que t'as pas affamé tes gosses et vendu ta femme, j'ai rien à y redire.

Et même...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
cutdifool a écrit :
dépenser 3300 euros pour une gratte je trouve ca vraiment du grand n'importe quoi!
si vous avez rien d'autre a faire de votre argent...
ca vous suffit pas une guitare a 1000 euros? vous y changez les micros au pire!

sinon elle est belle, et mais en meme temps je la trouve trop laide!
ma foi... tant qu'elle te plait et que t'a claqué plus de 3000 euros dans deux planche peintes et vernies et que t'a aucun regret... tant mieux pour toi!

Eclate toi bien

mouarf....

1) va faire un tour dans un magasin d'instruments de classique, tu t'apercevras qu'on a bien de la chance, nous guitaristes, de trouver du haut de gamme à 3000 euros
2) entre 4 ans de clope, 6 mois de bitures, une supercinq de jacky, une semaine de piège à touristes ou une guitare magnifique qui sonne comme pas deux, mon choix est vite fait....

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lonestar
black beauty a écrit :
diff entre 335/345 et 336/356

la taille 335 tres grande epaisseur idem
336/356 un poil + grande que lp

bois 335 dessus et fond 3 plaques collees
336/356 table massive + fond un bloc massif creusé

la grosse diff c est la taille et le cote massif le son va se faire au fil des annees la je la sens raide

cote sonnorité il faut faire un comparatif neuve ou la guitare " faite avec l age"

Merci,

ça donne encore plus envie tout ça.... :C1:
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
Dies Irae
Franchement cutdifool si c'est pour dire des conneries pareilles que tu l'ouvres... Mieux vaut fermer ta gueule ! Tout l'argent que tu met à acheter les albums de blink 182 ça aussi c'est perdu... T'imagine même pas ! Cette guitare c'est comme un violon, c'est limite une oeuvre d'art ! On appelle ça un vrai instrument de musique, c'est pas une strat signature tom delonge s'teuplait ! Va sur un forum 10-14 ans si t'es frustré de pas trouver ici des amateurs de musique de merde ! Pauv' type !
Et pis respecte la joie du musicien qui vient d'acquérir l'instrument de ses rêve, vient pas tout sair merde !
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Dies Irae a écrit :
Franchement cutdifool si c'est pour dire des conneries pareilles que tu l'ouvres... Mieux vaut fermer ta gueule ! Tout l'argent que tu met à acheter les albums de blink 182 ça aussi c'est perdu... T'imagine même pas ! Cette guitare c'est comme un violon, c'est limite une oeuvre d'art ! On appelle ça un vrai instrument de musique, c'est pas une strat signature tom delonge s'teuplait ! Va sur un forum 10-14 ans si t'es frustré de pas trouver ici des amateurs de musique de merde ! Pauv' type !
Et pis respecte la joie du musicien qui vient d'acquérir l'instrument de ses rêve, vient pas tout sair merde !

ta réaction part ma fois d un bon sentiment malheureusement elle est quelque peu disproportionnée...
cutdifool
mauvais post...
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
cutdifool
mauvais post...
aucune réponse
désolé
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2

En ce moment sur guitare électrique...