REMERCIEMENTS+MA CUSTOM SHOP DES US YOUPI

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutdifool
mauvais post...
aucune réponse
désolé
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
surfingwithdje
black beauty a écrit :
merci vous avez repondu pour moi
il n a rien compris ce petit
en + j ai preciser que je preferais garder une bagnole de 10 ans
j fume pas , j suis pas dingue de fringue , j suis pas resto boite de nuit ect ...
vous l avez compris je prefere une belle gratte
et je suis au ange

Moi je suis complement d'accord avec toi!
Certains ne comprennent pas qu'on puisse mettre 2000 euros dans une guitare mais ca ne les derange pas de faire un credit pour pouvoir se payer une caisse a 15000-20000 euros qui va perdre 20% de sa valeur une fois passer la porte du garage!!!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Filippos
Elle est immonde... Franchement la t'es ridicule aller donne la moi
Nan, franchement, elle est sublime !!
Si je l'avais, j'oserai même pas jouer dessus ...
Orange jaîpur rockksss ;)
Fournikateur
Une seule chose à dire .... Bord.... de mer... de pomp.... à c... de bord... de mer.... elle est superbement belle.
Bravo, bravo, bravo !!!
boucles d'or
une seul chose à dire tu n'est qu'un salo...la couleur ........et tout le reste tu a tres bien choisis bravo bravo et encore bravo .....
...and justice for all...(==)
cutdifool
surfingwithdje a écrit :
black beauty a écrit :
j fume pas , j suis pas dingue de fringue , j suis pas resto boite de nuit ect ...
et je suis au ange

Certains ne comprennent pas qu'on puisse mettre 2000 euros dans une guitare mais ca ne les derange pas de faire un credit pour pouvoir se payer une caisse a 15000-20000 euros qui va perdre 20% de sa valeur une fois passer la porte du garage!!!

la seule raison pour laquelle j'avais dit que je trouvais ca un peu n'importe quoi de dépenser autant c'est que je supporte pas non plus qu'on fasse des crédit pour s'acheter des bagnoles hors de prix comme tu dis!

maintenant si il a les moyens de se l'acheter et qu'il est loin de se ruiner avec ca, et ben alors il a raison de se faire plaisir, et surtout qu'il en profite bien!
surtout si il a fait des économies exprès pour l'acheter, alor c'est encore mieu! en esperant qu'il le regrette pas, appaemment non!
je suis loin d'etre jaloux, c'est juste que dans mon idée, acheter une gratte comme ca, c'etait + pour "se montrer" (c'est pas tout a fait ce que je veux dire mais ca y ressemble)... mais bon, plus je reflechis, et plus je me dis que quand meme... c'est vraiment une belle gratte et qu'il y a pas de mal a s'acheter quelque chose comme ca, tant qu'on se ruine pas!

Sur ce je crois que je rejoins un peu tout le monde... meme si cette guitare n'est pas trop dans mon style, je la trouve néanmoins jolie, la qualité je me dois de croire que c'est le top du top, et j'espere surtout que tu va en profiter a fond!

sans rancune pour la p'ti message du départ un peu débile, toutes mes excuses
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
surfingwithdje
cutdifool a écrit :
surfingwithdje a écrit :
black beauty a écrit :
et je suis au ange

la seule raison pour laquelle j'avais dit que je trouvais ca un peu n'importe quoi de dépenser autant c'est que je supporte pas non plus qu'on fasse des crédit pour s'acheter des bagnoles hors de prix comme tu dis!

maintenant si il a les moyens de se l'acheter et qu'il est loin de se ruiner avec ca, et ben alors il a raison de se faire plaisir, et surtout qu'il en profite bien!
surtout si il a fait des économies exprès pour l'acheter, alor c'est encore mieu! en esperant qu'il le regrette pas, appaemment non!
je suis loin d'etre jaloux, c'est juste que dans mon idée, acheter une gratte comme ca, c'etait + pour "se montrer" (c'est pas tout a fait ce que je veux dire mais ca y ressemble)... mais bon, plus je reflechis, et plus je me dis que quand meme... c'est vraiment une belle gratte et qu'il y a pas de mal a s'acheter quelque chose comme ca, tant qu'on se ruine pas!

Sur ce je crois que je rejoins un peu tout le monde... meme si cette guitare n'est pas trop dans mon style, je la trouve néanmoins jolie, la qualité je me dois de croire que c'est le top du top, et j'espere surtout que tu va en profiter a fond!
sans rancune pour la p'ti message du départ un peu débile, toutes mes excuses

Voila t'as tout compris!
Acheter une guitare de ce prix ce n'est absolument pas pour frimer... a la limite tout le monde se fout que tu as une gratte comme ca...
Par contre ce te fait vraiment super plaisir, tu l'achetes pour toi (c'est vachement egoiste, mais c'est tellement bien!!!)
Ps: je ne t'attaquais pas personnellement dans mon post precedent!!!
Mais je suis content que tu ais revu ta position, comme on dit "y'a que les imbecile qui..."
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
caribou71
Quelle belle leçon de vie les enfants, j'en pleure....

Quelle émotion !!!

Pour la guitare de tes rêves, elle est tout simplement magnifique. Gibson c'est quand même quelque chose !!!

Moi je ne trouve pas que 3000 euros c'est si cher que ça... en fait c'est un investissement pour la vie. La gratte ne se dépréciera pas, au contraire, et tu auras toujours quelque chose d'extra entre les mains (pas comme ma copine dans 50 ans ) .

Encore félicitation !

Jérôme
televince
La même sans ce bigsby dégueu elle est sublime
Y'avait la même la semaine dernière sans le vib à 2900 €
Stratocasteur
c un peu trop imposant pour moi je dois dire
(mais tim armstrong de rancid joue sur ce genre de modele alors je pardonne)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
black beauty
comme promis THEDRIX j explique cette achat au us tres facile malgre un peu de stress
recherche sur le net de la gratte grace a un moteur de recherche et surtout la liste des revendeurs ou super revendeurs gibson sur gibson.com
la guitare est tres rependu au us donc facile tarif 3500 $ sans vibrato sur des sites online 123 music ect .donc les super revendeurs sont moins chere !
vu le prix et l aspect important ( finition de la table et du vernis tres variable d un model a l autres ) je me suis oriente vers les magasins avec photo de la gratte !
j ai envoye des mails pour tarif expedition mode de payement ect .
MUSIC MACHINE proposait un joli model avec vibrato (3 photos dispo)pour 3500$ j ai demandé un meilleur prix sans insister -500$ et 172$ frais de port fedex (tarif honnete j ai fait une simulation d expedition).
a mon avis je pouvais encore faire baisser le prix !
d ailleurs the zoo music me la proposé a 2850$ mais elle venait d etre vendu donc attente 3 mois par contre frais de transport + eleve alors qu il est moins loin que music machine !!
j ai fait un virement , colis tres bien emballé, recu en 4 jours ,le suivi c est fait avec le numero de fedex nickel .
pas une rayure ,pas d eclat , pas de default j ai juste un cache mecanique a graisse gibson qui s enleve facilement bizare je vais regarder ca de + pret
le + grand danger c est le transport (casse perte vol meme si assurance ) si le magasin a pignon sur rue + virement sur le compte de la societe c est good meme avec une assurance si la gratte est perdu grand mega stress quand meme !!
voila si vous ne trouvez pas votre bonheur en france et si l euro est + fort que le dollars c est tres interessant
bye
youplab00m
Ouai mais comment ça c'est passé à la douane française ?
Tu as payé des frais de douane + la tva ?
black beauty
non pas encore je pense que ca va arriver dans 15 jours
en tout les cas elle a ete dedouane et des taxes sont prevu
(vu avec le suivi de fedex )
sauf s il m oubli
bye
Benos200011
Elle est vraiment splendide, j'ai pas encore parcouru tous les posts mais si tu avais des p'tits sons de la bête, ça serait intéressant!!

en tout cas bravo à toi et profites en bien!!

She was a princess
Queen of the highway...

En ce moment sur guitare électrique...