Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rempalcement des cordes

Salut tout le monde.
j'ai recuperé une guitare il y a pas trop longtemps et j'ai decidé de commencer a jouer un peu, mais il ya une corde qui a laché (elle etait deja tres oxydée) et je sais pas par quelles cordes les remplacer. J'aimerai bien les memes, mais je sais pas c'est quoi, c 'est pas marqué dessus
La guitare c'est une electro-classique Washburn C84SCE ( c'est marqué dessus cette fois ), et j'aimerai savoir ce que vous me conseillé de mettre dessus, et ce que vous penser cette guitare pour commencer.

plz help, je suis debutant
Merci
ankle_killa
attends j'ai pas bien compris , les cordes d'origine étaient en nylon ou en acier ? Mais de toutes facon , tu vas dans ton magasin de guitare le plus proche et tu peux prendre n'importe quoi , tu n'as qu'a demander au vendeur parce que moi je ne peux pas te conseiller , ce serait trop subjectif . Parce que tous les guitaristes ont leur marque de cordes preferée .
Beyssac
Salut!!
Un bon conseil Achéte-toi un jeu complet comme ça tu sais où tu vas
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Salut,
j'ai lu un peu les forums, apparement le choix des cordes c'est une affaire assez personnelle, donc je vais acheté un jeu conseillé par le vendeur et je verais bien.
Merci.

En ce moment sur guitare classique...