Renseignement

KoRniX
  • #1
  • Publié par
    KoRniX
    le 12 Jul 04, 20:54
voila je voudrais juste quelque renseignement sur une guitare séche qu'un amis voudrais s'acheter

il s'agit d'une montana pr le prix de 75€ donc si vs connaissez cet marque donnez moi votre avis

voila, merci d'avance
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
Taïtaï
Personellement je ne connais pas cette marque ... J'en ai déjà croisé en occas mais je ne sais pas ce que cela vaut !!! Regarde le lien suivant car qq'un en parle, apparemment c'est pas mal :
http://www.partoch.com/files/G(...)=3890

A toi de voir ...
Tristan
Salut
Si tu veux deux avis objectifs les voilà :
-Sur le lien les types ne cherchent qu'à vendre cette gratte.
-Les Montana en acoustique sont l'équivalent des Jim Harley en électrique : en gros c'est de la merde.
Si ce que tu voulais entendre c'est que ce sont de bonnes guitares alors ca ne viendra pas de moi.
@+
xymox
  • #4
  • Publié par
    xymox
    le 12 Jul 04, 21:50
je vend une takamine classique, si sa peu interesser ton pote
Taïtaï
Tristan71 a écrit :
Salut
Si tu veux deux avis objectifs les voilà :
-Sur le lien les types ne cherchent qu'à vendre cette gratte.
-Les Montana en acoustique sont l'équivalent des Jim Harley en électrique : en gros c'est de la merde.
Si ce que tu voulais entendre c'est que ce sont de bonnes guitares alors ca ne viendra pas de moi.
@+


OK je ne connais pas Montana ... mais par contre je connais Jim Harley et c'est clair que c'est de la merde !!!
KoRniX
  • #6
  • Publié par
    KoRniX
    le 12 Jul 04, 23:21
hummm..wi je connais la réputation de jim harley donc effectivement sa doit etre de la daube...

donc vs me conseillez quoi comme guitare ds les séche qui soit pas trop cher étant donné que c'est pr un débutant ?

pis de tte maniere il essayera la gratte donc il verra bien si le son lui convient m'enfin on sait jamais...

en tt cas merci beaucoup pr ces réponse et le lien
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
Taïtaï
Si c'est pour un débutant, qu'il achète d'occas pour voir ... ce n'est pas la peine de se ruiner Pour commencer, je pense qu'il peut voir ce qui se fait chez Yamaha car ce n'est pas très cher et le son est plus que correct. Pour ma part le rapport qualité/prix est intéressant (surtout si il en trouve en occas ...). Sinon tu as également des 1ers prix chez Ibanez qui marchent bien !!
Mais bon tout cela est surtout une histoire de goût, chacun doit trouver sa sonorité ...
moumou
  • #8
  • Publié par
    moumou
    le 13 Jul 04, 18:28
bon je veu pas foutre la merde (c'est sur que jim harley c'est de la merde) mais une gratte a 75 € ça sens la merde a plein nez a trois kilometre...
neo7632
Moi perso, jconseille d'aller chez un luthier ou un revendeur d'instruments (faut kil fasse les guitare c mieu ken meme) et de demander se kil à de mieux pour les débutants.
C ske mes parents on fait ken j'ai commencé la gratte (car ma première gratte est un Kdo), car ils y connaissent rien et il leur à conseiller une trés bonne gratte (de marque Ispana), surper solide et avec un bon son, et pour pas trop cher (meme si jconnais pas le prix exact car c un Kdo, ça sdemande pas le prix d'un Kdo).
En fait, c la guitare kavé choisi d'un commun accord la majorité des prof de gratte de la région.
Donc, voilà.
J'espère t'avoir aider.
Membre des K-kos
neo7632
O fait, Montana, c clair c de la merde.
Membre des K-kos
neo7632
KoRniX
J'adore ton avatar (Blood Sugar Sex Magic, l'un voir le meilleur album des Red Hot)

(Tien, en plus jmé des infos sur l'album)
Membre des K-kos
Taïtaï
Avec tous ces bons conseils, ton pote devrait s'en sortir

En ce moment sur guitare classique...