Renseignement guitare pour débutant svp !

• Publié par
    Neogyn
    le
Salut, je me suis inscrit au conservatoire de musique pour l'an prochain, et on m'a dit que la guitare qu'il fallait acheter etait une classique.
D'apres cque j'ai vu c'est pas toujours bien, et que certains trucs comme le manche et le son, mais je suis debutant et je ne connais même pas le solfege étant donnée que j'vais tout apprendre l'an prochain.
Pouvez-vous me donner quelques precisions s'il vous plait? j'accepte toute sorte d'aide ainsi que les msn, qui peut etre me permettront de pouvoir m'incerer dans cette univers de musique qui m'attire tant.

Ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est aussi le fait que je chante beaucoup, et que maccompagné dun instrument serait un truc trop classe !!!
Thomi_tom
Guitare classique c'est a dire a Nylon prend chez yamaha pas cher et pas trop mal !

Sinon en folk mais c pas sa qu it'ai demander j'ai l'impresion c'est une G320 !
  • Publié par
    r.val25
    le
pour commencer esteve et yamaha sont pas mal ne vise pas trop bas niveau prix, environ 250€, sinon tu risques d'être déçu dans un moment
sinon il y a les aparicio qui sonne vraiment bien et qui valent plus le coup -(pour moi) la aa10 pourrai te convenir
aa10

En ce moment sur guitare classique...