Renseignements ? Fernandes Stratocaster

Forum Fernandes
Forum
yahiko
  • #1
  • Publié par
    yahiko
    le 17 Dec 04, 13:58
Je voudrais des renseignement sur ces guitares, quels sont les bons modeles, quelles annees et ou je pourrais m'en procurer une et pour combien..

Enfin tout ce qui vous passe par la tete concernant les fernandes strat
yahiko
  • #2
  • Publié par
    yahiko
    le 17 Dec 04, 18:15
personne ?
Japh
  • #4
  • Publié par
    Japh
    le 17 Dec 04, 20:45
Salut
Moi aussi je recherche une Fernandes, une Telecaster, et j'ai beaucoup de mal à trouver, non seulement la guitare, mais aussi des renseignements...
Les modèles Tele et Strato sont dits "série japonaise", et Fernandes ne communique pas dessus. Achat au Japon à envisager...
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
yahiko
  • #5
  • Publié par
    yahiko
    le 17 Dec 04, 23:43
et d'occaz ??
Droopy22©®
Fernandes/Burny pas importé en France
donc faut voir si le modele est quand meme dispo en Europe, pas evident, surtout si c est une copie, ma MG-120X, j en ai bavé pour la faire venir
un site japonais de VPC est a envisagé
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
yahiko
  • #7
  • Publié par
    yahiko
    le 18 Dec 04, 12:55
oui mais les strat ne sont plus fabriqué, ou en tout cas ce ne sont plus de vraies copie, la tete n'est plus la meme.

Un site de vente d'occaz japonais ?
Ebay ?

Est ce que ca vaut vraiment le coup une vieille stratocaster Fernandes ou autant que j'achette une Fender Mexique (c a peu pres le prix que je compte mettre)
yahiko
  • #8
  • Publié par
    yahiko
    le 26 Feb 05, 02:42
J'ai entendu parler des Fernandes US des années 80 et ca me tente mais je suppose que personne n'en a ici. Sur ebay peut etre mais pour la faire venir... c super cher non ?
*this is a worry song.... you worry you worry you worry ?*

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...