Little Wing 78 a écrit :
Un exemple sur le forum Fender Guitar
Sujet: Clapton Custom Shop (Total Loterie -> Total Déception) Mer 06 Juin 2007, 19:38
--------------------------------------------------------------------------------
Hello à tous
Je ne suis pas ici pour faire une généralité, mais je viens quand même de faire les frais d'un achat sur Thomann qui s'est révélé être une total déception, je me demande encore comment cette gratte est sortie de l'usine Fender, de plus est avec le paraphe du type sur la case "Assenbly".
Jetez un oeil par vous même, sur le mi grave et le mi aigue surtout, la différence entre la première case et la dernière, le Mi aigue est carrément en dehors de la frette à la dernière case
Et le reste aussi, piguard un peu gondollé, plots d'un micro un peu space, potards pas au même niveau ... franchement pour une Custom Shop, c'est totalement décevant. La gratte repart directement d'ou elle est venu, Thomann ... première fois que je reçois quelque chose d'aussi mauvais venant de chez eux, le pire c'est que cette gratte à quitter l'usine fender, pour arriver en Hollande chez le fournisseur pour l'Europe, pour ensuite arriver chez Thomann, faut pas prendre les gens pour des cons quand même, y a des limites.
Je répète aussi que ce n'est pas une généralité, j'ai eu le même modèle en main il y a quelque jours et la gratte était parfaite, comme quoi ... LOTO lol
Voilà, si ça peut aider quelqu'un, c'est le but ...
Ce qui n'enlève rien aux qualité de la gratte que je trouve vraiment excellente, même si je trouve également que le prix n'est pas justifié pour si peu.
Cette guitare-là était à jeter à la poubelle ou alors c'est juste une question de recentrage comme la mienne ?